sexo

Ventes privilèges

Premier baiser avec un nouveau partenaire : comment le réussir

Premier baiser avec un nouveau partenaire : comment le réussir

Le point de départ de toute relation amoureuse est le baiser : embrasser une personne que l'on convoite se doit d'être aussi magique que ce que l'on avait prévu, ou du moins ne pas être un frein à une éventuelle relation. Combien d'amoureux ont dû tirer un trait sur une idylle à la suite d'un baiser totalement raté ? Pour que cela ne se produise pas, plusieurs règles, certaines élémentaires et d'autres moins, sont à respecter. Les voici.

Une hygiène impeccable

Évidemment, c'est la base du bisou, mais il est facile de se laisser submerger par les événements. Si votre rendez-vous se déroule dans un restaurant, ne perdez jamais de vue le fait que pour le dessert, vous pourrez peut-être rapprocher vos lèvres des siennes. Éliminez d'office les plats qui risquent de gâcher votre haleine, et pensez à prendre des bonbons rafraîchissants dans votre sac à main. Pour les fumeurs, le mieux est sans doute d'attendre de rentrer chez soi pour s'en griller une. Il ne faudrait pas que votre bouche ait un goût de tabac froid !

Un bon timing

Bisou ? Pas bisou ? Est-ce que sa main sur cette cuisse est une invitation ? Rien n'est moins sûr... Si la spontanéité est évidemment la clé d'un baiser réussi, il faut aussi être conscient que tenter un rapprochement alors que la personne n'est pas préparée peut conduire au fiasco magistral.

Faites attention au langage du corps : si la personne convoitée se penche vers vous et se rapproche de plus en plus de votre bouche, quitte à vous parler à seulement quelques centimètres de votre visage, la logique veut qu'elle soit très intéressée par un baiser. Si elle reste distante, attendez un peu, on ne sait jamais !

Purepeople - Copyright : Fotolia
haut de page

nos services

publicité

forums

amour sexo Orgasme sous contrôle

posté le 14 septembre à 13:57:16 Quel plaisir de retrouver fa façon directe d'écrire, petite calinette. Bisous

amour sexo La dame sur la colline

posté le 14 septembre à 13:55:45 La muse d'un poète ? Cela nous conduira, peut être ? A avoir le privilège de lire, Sur ce forum, de tendres délires. * AnY

amour sexo questions sentiments

posté le 14 septembre à 13:50:34 Pour être plus juste, il y a des femmes compliquées,et des hommes aussi. Faut couper la poire en 2.