sexo

Ventes privilèges

Premier baiser avec un nouveau partenaire : comment le réussir

Premier baiser avec un nouveau partenaire : comment le réussir

Le point de départ de toute relation amoureuse est le baiser : embrasser une personne que l'on convoite se doit d'être aussi magique que ce que l'on avait prévu, ou du moins ne pas être un frein à une éventuelle relation. Combien d'amoureux ont dû tirer un trait sur une idylle à la suite d'un baiser totalement raté ? Pour que cela ne se produise pas, plusieurs règles, certaines élémentaires et d'autres moins, sont à respecter. Les voici.

Une hygiène impeccable

Évidemment, c'est la base du bisou, mais il est facile de se laisser submerger par les événements. Si votre rendez-vous se déroule dans un restaurant, ne perdez jamais de vue le fait que pour le dessert, vous pourrez peut-être rapprocher vos lèvres des siennes. Éliminez d'office les plats qui risquent de gâcher votre haleine, et pensez à prendre des bonbons rafraîchissants dans votre sac à main. Pour les fumeurs, le mieux est sans doute d'attendre de rentrer chez soi pour s'en griller une. Il ne faudrait pas que votre bouche ait un goût de tabac froid !

Un bon timing

Bisou ? Pas bisou ? Est-ce que sa main sur cette cuisse est une invitation ? Rien n'est moins sûr... Si la spontanéité est évidemment la clé d'un baiser réussi, il faut aussi être conscient que tenter un rapprochement alors que la personne n'est pas préparée peut conduire au fiasco magistral.

Faites attention au langage du corps : si la personne convoitée se penche vers vous et se rapproche de plus en plus de votre bouche, quitte à vous parler à seulement quelques centimètres de votre visage, la logique veut qu'elle soit très intéressée par un baiser. Si elle reste distante, attendez un peu, on ne sait jamais !

Purepeople - Copyright : Fotolia
haut de page

nos services

publicité

forums

amour sexo l'origine du Mâle

posté le 24 juillet à 12:05:04 Tout bébé il aimait se toucher son zizi, aucun mal à ça, même si maman parfois lui donnait une petit baiser.. Tout était naturelPlus tard, il regardait son sexe avec...

amour sexo nue sous la jupe

posté le 21 juillet à 20:29:52 Tout est bien qui finit bien, Catheyesblues, aucune rivalité entre nous à craindre puisque je ne suis pas attirée sexuellement par les hommes !  

amour sexo le fruit du péché

posté le 21 juillet à 20:27:18 Chouanne, c'est un peu à ce que je pensais lorsque je parlais de "joli fruit juteux" ...