3 beauty looks inspirants pour séduire votre Jules

Chargement en cours
 Mise en beauté délicate et romantique repérée sur le défilé Tommy Hilfiger Automne-Hiver 2016/2017.

Mise en beauté délicate et romantique repérée sur le défilé Tommy Hilfiger Automne-Hiver 2016/2017.

1/3
© Pixelformula
A lire aussi

Justine Fiordelli

Qui dit Saint-Valentin ne dit pas forcément mise en beauté extravagante. Tout dépend de ce que vous avez prévu de faire avec votre moitié. En panne d'inspiration ? Pour ne pas vous tromper, zoom sur trois mises en beauté repérées sur les stars et sur les défilés. Il ne vous reste plus qu'à piocher !

Pour une soirée cosy et romantique chez soi

Pour une Saint-Valentin des plus romantiques et cosy, rien de mieux que la soirée en tête-à-tête chez soi. Repas préparé par vos soins ou livré par un chef si vous n'aimez pas faire la cuisine, table dressée avec chandelles, lumière tamisée et petite musique d'ambiance : voilà le programme parfait pour passer une soirée mémorable dans les bras de votre Apollon. Pour le faire craquer, nul besoin de sortir le grand jeu et d'opter pour une mise en beauté chargée ! Optez plutôt pour un maquillage léger, naturel et lumineux, propice à faire grimper la température en toute simplicité, comme repéré sur le défilé Tommy Hilfiger Automne-Hiver 2016/2017 (photo 1). Le bon combo ? Un teint glowy - comprenez brillant - obtenu grâce à un enlumineur de teint à appliquer sur les arêtes du nez, sur la paupière mobile et sur les pommettes, une bouche rose pâle glossy et un regard charmeur maquillé d'une ombre à paupières crème légèrement irisée auquel vous ajouterez une touche de mascara volumateur noir. Côté coiffure, une queue de cheval basse accessoirisée à l'aide d'une jolie paire de boucles d'oreilles vous permettra de compléter votre mise en beauté.

Pour un dîner au restaurant

S'il vous invite à dîner au restaurant, en revanche, il vous faudra mettre le paquet, aussi bien côté look que côté mise en beauté. Un seul objectif ? Miser sur le glamour et chercher à réveiller la femme fatale qui est en vous ! Et pour y contribuer, inspirez-vous deSienna Miller et de son somptueux maquillage repéré lors de l'avant-première de "The Lost City Of Z" à New York, le 15 octobre 2016 (photo 2). Les détails à retenir pour le reproduire ? Commencez tout d'abord par unifier votre teint et camoufler vos petites imperfections à l'aide d'un fond de teint liquide à appliquer au pinceau, puis rehaussez votre minois grâce à une poudre de soleil à appliquer sur la zone T (nez, front, menton). Ensuite, place au maquillage des yeux, qui se veut discret, au profit d'une bouche rouge écarlate très sensuelle. Tracez un très fin trait d'eye-liner noir au ras des cils supérieurs, allongez vos cils à l'aide d'un mascara noir recourbant, puis terminez par un lipstick rouge intense, à appliquer au pinceau pour plus de précision.

Pour aller prendre un verre entre amis

Vous faites partie des couples qui n'aiment pas fêter la Saint-Valentin ? Alors pourquoi ne pas décider de vous réunir entre couples d'amis pour aller boire un verre autour d'une délicieuse planche de charcuteries et de fromages ? Un moyen de fêter l'amour autrement, à la cool et sans se prendre la tête. Rassurez-vous, il ne s'agit tout de même pas d'y aller en jogging et sans maquillage, mais de miser sur la fraîcheur ! L'exemple à suivre ? Blake Lively (photo 3), qui sait jouer de ses charmes et mise sur un maquillage rosé des plus girly. Les étapes pour le copier ? Unifiez votre teint avec une BB crème, redessinez vos pommettes à l'aide d'un blush poudre rose clair, ombrez vos paupières d'un fard pêche légèrement dégradée et terminez par une paire de faux-cils pour gagner en intensité. De quoi donner une toute autre dimension à votre regard et lui faire les yeux doux avec assurance. C'est certain, il ne pourra vous résister.

 
0 commentaire - 3 beauty looks inspirants pour séduire votre Jules
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]