3 nouveaux produits pour venir à bout des capitons

Chargement en cours
 Crème Actiminceur de Lysedia : 35 euros, les 200 ml.

Crème Actiminceur de Lysedia : 35 euros, les 200 ml.

1/3
© DR, Fotolia : visivasnc / Lysedia
A lire aussi

Justine Fiordelli

À la recherche de solutions anti-capitons ? Pas toujours facile de s'y retrouver dans les rayons beauté lorsque vous êtes désespérément à la recherche d'une crème minceur. Bonne nouvelle : la rédaction lève le voile sur trois nouveux produits anti-cellulite à essayer sans plus tarder.

La crème Actiminceur de Lysedia : une texture poids plume

Facile à appliquer et doté d'une texture fraîche, ce soin triple action réduit, draine et élimine les amas graisseux, sans même passer par la case chirurgie. La force de frappe de ce nouvel allié minceur ? Une formulation révolutionnaire capable d'activer la lipolyse (destruction des cellules graisseuses) naturellement et de façon ultra-ciblée, mais sans injection. Avec cette crème, dites enfin adieu aux capitons et à la rétention d'eau. Au fur et à mesure des applications, la peau devient plus lisse et surtout plus ferme que jamais. Le secret de sa composition ? L'association de la caféine et du silicium organique, utilisés en mésothérapie, sans oublier la présence de puissants extraits végétaux drainants, à l'image du ruscus et du mélilot.

Côté mode d'emploi, le secret réside dans l'assiduïté. Pour pouvoir jouir des bienfaits de la crème, appliquez-la sur l'ensemble des zones concernées matin et soir, après la douche, en effectuant de léger massages circulaires et appuyés pour venir déloger la cellulite. Quelques minutes suffisent, c'est promis !

Le petit plus : la texture légère et aérienne du produit. Aussitôt appliquée, aussitôt habillée ! Exit les dix minutes à attendre que le produit pénètre pour pouvoir daigner enfiler votre tenue et partir travailler.

Crème Actiminceur de Lysedia : 35 euros, les 200 ml.

L'huile minceur raffermissante de Fleurance Nature : la plus naturelle

Adepte des produits bio ? Vous allez craquer pour cette huile des plus naturelles qui permet à la fois de dire adieu à la cellulite et que l'on apprécie également pour ses propriétés tonifiantes. Si sa texture huileuse peut surprendre au début, pas d'inquiétude à avoir : le produit pénètre très rapidement et laisse une peau douce et légèrement satinée. Critère très appréciable, d'autant plus en été. Utilisée pour raffermir, elle permet également de sublimer votre bronzage : une bonne façon d'allier l'utile à l'agréable. À l'honneur dans sa composition ? Du café vert, des huiles essentielles de pamplemousse, de genièvre et de romarin, sans oublier de l'huile de noyaux d'abricot et de sésame, connues pour leurs propriétés drainantes et lissantes. Côté mode d'emploi, la marque préconise une application 2 fois par jour en massages circulaires de bas en haut, et en insistant sur les zones de relâchement.

Le petit plus : son parfum délicat de citron et verveine. Dépaysement garanti !

Huile minceur raffermissante de Fleurance : 16,50 euros les 100 ml.

Le Body-Slim Minceur globale de Lierac : la plus complète

Si vous cherchez un produit minceur global, c'est par ici que ça se passe. Lierac propose un tout nouveau concentré amincissant, agissant à la fois sur la silhouette et sur la qualité de la peau. Son secret ? Le complexe Morpho 4D issu de l'expertise minceur de la marque, qui se compose de Lotus blanc, d'un extrait végétal de Saule et d'un Pentaceptide. N'ayez crainte sa couleur orangée et sa texture à mi-chemin entre le gel et la crème ne laisse pas de sensation collante.

Pour une action en profondeur et surtout faciliter la pénétration des actifs, trois étapes de massages obligent, à réaliser matin et soir sur les zones concernées (cuisses, fesses, hanches) :

- Stimuler la peau avant d'appliquer la crème en effectuant des mouvements de bas en haut et poings fermés.- Appliquer la crème en imitant le massage du palper-rouler.- Glisser les deux mains le long des cuisses, des fesses et des hanches vers le nombril pour redessiner la silhouette.

Le petit plus : l'effet frais obtenu directement après l'application du produit.

Body-Slim Minceur globale de Lierac : 42,50 euros les 200 ml.

 
0 commentaire - 3 nouveaux produits pour venir à bout des capitons
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]