Beauty food : une nouvelle façon de prendre soin de sa peau ?

Chargement en cours
 La beauty food ou quand la beauté s\

La beauty food ou quand la beauté s'invite dans les assiettes.

1/2
© Getty Images, JGI/Jamie Grill
A lire aussi

Justine Fiordelli

Les cosmétiques et crèmes minceur sont désormais concurrencés par la vague déferlante de la beauty food. Eh oui, la beauté s'invite désormais dans les assiettes ! Et si la beauté de la peau passait également par l'alimentation ? On vous dit tout.

La beauty food : comment ça marche ?

Leader sur le marché de la beauty food, le laboratoire Biocyte propose différentes gammes de compléments alimentaires agissant sur la beauté de votre peau, de vos cheveux et de votre corps. Ces compléments beauté alimentaires, se présentent sous la forme d'extraits et poudres de fruits et plantes haut de gamme, à mélanger à de l'eau ou à insérer dans vos préparations culinaires quotidiennes : desserts, smoothie... Pour profiter de leurs vertus, il vous suffit de les diluer dans de l'eau, en suivant le dosage recommandé.

Des réponses à tous les besoins

Les plantes et les fruits recellent de vertus pour votre peau et c'est pour cela qu'on les invite dans les assiettes ou dans vos boissons d'où le terme de beauty food. Si vous souhaitez avoir une belle peau et dire adieu à vos imperfections, il vous faut alors miser sur différentes plantes et composants : le fenouil, l'ortie, le zinc et la lactoferrine. Pour aider vos cheveux à pousser et les rendre plus beaux, privilégiez en revanche la prêle : une plante qui permet de stimuler la croissance de votre chevelure et que Biocyte propose sous la forme d'une poudre au goût multifruits, baptisée Keratine Max Capillaire.

Pour mincir, en revanche, plein phare sur la chicorée, à consommer dans le cadre d'un régime approprié et plusieurs fois par jour pour aider à éliminer les toxines et autres amas graisseux.

La beauty food : pourquoi on s'y met

La beauty food permet d'inviter la beauté dans l'assiette ou dans les shakers, selon comment on choisit de l'ingérer. À la rédaction, on aime le fait que ces poudres de fruits et plantes soient pratiques à utiliser chaque jour. Au travail, on vous conseille de laisser la boîte posée sur votre bureau et de venir chaque matin avec une petite bouteille d'eau. Le meilleur moyen pour pouvoir faire tranquillement votre mélange. La beauty food est une nouvelle façon de prendre soin de son corps et de sa peau. Si elle ne remplace pas les produits cosmétiques, elle peut être utilisée en complément ou en cure spécifique.

 
0 commentaire - Beauty food : une nouvelle façon de prendre soin de sa peau ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]