Ces cosmétiques parfaits pour faire monter le désir

Chargement en cours
 Cosmétiques aphrodisiaques et produits comestibles : pour une Saint-Valentin irrésistible.

Cosmétiques aphrodisiaques et produits comestibles : pour une Saint-Valentin irrésistible.

1/3
© iStock, AleksandarNakic
A lire aussi

Hélène Demarly

Comment faire tourner la tête de votre amant et lui donner envie de vous embrasser sur tout le corps ? Produits aux vertus aphrodisiaques, huiles de massages "embrassables" ou encore poudres coquines... Découvrez comment le rendre fou de désir pour la Saint Valentin.

Se rendre irrésistible

Vous souhaitez laisser sur votre peau un parfum envoûtant ? Il vous faut des crèmes ou des huiles parfumées dont l'odeur est tenace. Mais pas n'importe lesquelles ! Choisissez des parfums plutôt capiteux et évitez les produits trop sucrés qui peuvent vite devenir écoeurants. Préférez des crèmes plutôt naturelles, enrichies en Ylang-Ylang, vanille, jasmin, patchouli, néroli, rose de Damas ou encore bois de santal. Autant de plantes connues pour leurs vertus aphrodisiaques et qui en plus, vous laisseront la peau douce et satinée.

Pouvoir embrasser à volonté

Pensez aux huiles de massage comestibles, qui permettent, lorsque le massage devient plus sensuel, de pouvoir embrasser et lécher la peau sans risque d'allergie ou d'arrière goût bizarre. La marque Shunga propose par exemple une huile de massage bio à la saveur délicieuse de chocolat amande. Les produits américains Dona offrent, quant à eux, des goûts chocolat, crème vanille ou soufflé aux fraises. Pour encore plus de sensualité, certaines huiles, comme celle de chez Bijoux Indiscrets, sont en plus d'être "embrassables", chauffantes. Elles permettent ainsi de diffuser une agréable chaleur sur le corps, tout en laissant une odeur envoûtante et sensuelle.

Prendre un bain sensuel

Certaines huiles essentielles sont reconnues pour leur pouvoir aphrodisiaque (notamment celles d'Ylang-Ylang, de rose absolue et de jasmin). N'hésitez pas à en verser quelques gouttes dans l'eau de votre bain pour un vrai moment de bien-être et une odeur des plus agréables. Attention cependant, les huiles essentielles sont déconseillées pour les femmes enceintes et les enfants. Mais pour un bain des plus sensuels, le mieux est encore de le prendre à deux, sans oublier d'ajouter quelques bougies pour le côté romantique. Vous pouvez aussi compter sur les gels douche ou bains moussants "embrassables", comme ceux de la marque Dona (visuel n°2), qui ne donnent pas d'arrière-goût en bouche. Il en existe de nombreux autres sur les sites de vente d'accessoires coquins.

Jouer à deux

Pour vous amuser avec votre partenaire de façon amusante et sensuelle, pourquoi ne pas vous procurer une poudre sucrée et comestible à déposer à la houpette (en vente sur le site love-me-box.com) ? Il existe aussi des peintures au chocolat, au caramel à la fraise ou encore à la vanille pour dessiner sur le corps et tout effacer ensuite à grand renfort de baisers − notamment chez la marque Bijoux Indiscrets (visuel n°3). Les produits de cosmétiques faits main Lush proposent, eux, des barres de massage (dont la "Love Spell", spéciale Saint-Valentin, rose avec des coeurs en relief), qui fondent au contact de la peau pour un moment de plaisir à deux absolu.

 
6 commentaires - Ces cosmétiques parfaits pour faire monter le désir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]