Trois bonnes raisons d'adopter le Rehaucils

Chargement en cours
 Rehaucils : avant/après.

Rehaucils : avant/après.

1/2
© DR, L'Atelier du Sourcil
A lire aussi

Justine Fiordelli

Marre des cils tout raplapla ? Exit le recourbe-cils, à dégainer chaque jour pour tenter de les recourber. Une technique permet aujourd'hui de les rehausser durablement et harmonieusement : le Rehaucils ou réhaussement de cils, prestation pratiquée dans les instituts spécialisés dans le regard, et à combiner selon les envies à une teinture de cils pour donner encore plus d'intensité à votre regard et éviter de mettre, chaque jour, du mascara. Sceptique ? On vous donne trois bonnes raisons d'y succomber.

Des cils recourbés pendant 4 semaines

Avant de vous lancer, sachez que le Rehaucils est une prestation qui demande quelques minutes devant soi. Pour être large, comptez en moyenne une bonne heure, voire une heure et demie, en fonction de la façon dont vos cils réagissent, et surtout si vous souhaitez compléter le tout par une teinture. À l'Atelier du Sourcil, la prestation dure entre 30 et 45 minutes et promet des cils recourbés pendant pas moins de quatre semaines. Une bonne idée pour l'été à venir, si vous comptez partir en vacances au soleil et trouver une solution pour être parfaite durant tout votre séjour. Pour celles qui sont habituées à la permanente des cils, sachez que la technique est quelque peu différente. Exit les rouleaux qui permettent de recourber les cils, l'opération se fait désormais grâce à une forme en silicone sur la paupière, que la praticienne laisse ensuite poser en deux fois.

Un résultat naturel

Une fois le Rehaucils terminé, vos cils sont recourbés et donnent l'impression d'être plus longs. Le top pour ouvrir le regard et le rendre plus audacieux que jamais. Contrairement à ce à quoi vous pourrez vous attendre, le résultat est tout à fait naturel et loin de faire artificiel. Que l'on choisisse ou non la teinture, qui va de paire avec et que l'on vous conseille pour obtenir une mise en beauté parfaite, le résultat est là et la différence avant-après est frappante. Attention, si vous avez les yeux fragiles, vous devez les tenir fermer pendant toute la durée de la prestation, soit environ 45 minutes. Si les risques d'allergie sont minimes et restent rares, vous pouvez toutefois réclamer un test avant de vous lancer, pour être certaine de ne pas faire de réaction à la colle utilisée pour placer le silicone.

Un moyen d'oser le no make-up ?

Le Rehaucils n'abîme pas les cils, alors pourquoi vous en priver ? Il vous permet non seulement d'abandonner votre recourbe-cils pendant quatre semaines mais aussi de vous permettre un joli regard quoi qu'il en soit, et cela même sans maquillage. Le top pour lézarder au bord de la piscine sans se poser de questions. Pas besoin de se prendre la tête : un brin de gloss suffit et le tour est joué ! Rassurez-vous, pour le soir et les grandes occasions, vous pouvez très bien rajouter une touche de mascara pour leur donner encore plus d'intensité.

 
0 commentaire - Trois bonnes raisons d'adopter le Rehaucils
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]