Trois crèmes doudou pour les pieds

Chargement en cours
 Chouchouter ses pieds en hiver : un commandement beauté indispensable !

Chouchouter ses pieds en hiver : un commandement beauté indispensable !

1/4
© Getty Images, Nadya Lukic
A lire aussi

Justine Fiordelli

En hiver, les pieds doivent être chouchoutés pour éviter de souffrir du froid et autres agressions extérieures qui conduisent souvent à la formation d'engelures, rougeurs et calosités. Pour les préserver, rien de mieux que les crèmes pour les pieds. Onctueuses et agréables à utiliser, découvrez nos trois préférées.

Baume Mains et Pieds Alors ça pousse ? : le plus relaxant

Ce baume aux élixirs de fleurs éveille votre vitalité. Le pot renferme un concentré de douze huiles et extraits de fleurs dont le chanvre, la vigne, le calendula, la mauve et la consoude qui apportent de la douceur à la peau. La menthe poivrée, la lavande et la ronce permettent elles de relancer l'énergie vitale. Aux extraits de fleurs et de feuilles de vigne, connues pour améliorer la circulation grâce aux tanins, ce baume protège aussi la peau du vieillissement. Aux propriétés astringentes, il rend également la peau plus lumineuse et plus unifiée.Comment l'utiliser ?Appliquez une toute petite quantité du baume dans la paume de la main et effectuez un massage profond des pieds. À utiliser matin et/ou soir. Le pot est petit, mais vu la quantité infime qu'il suffit de mettre pour retrouver des pieds tout doux, il se garde longtemps !Son prix : 44 euros pour 20g.

Baume Néroli Aroma-Zone : le plus naturel

Cette crème renferme le meilleur de la cosmétique bio ! Avec ses colorants et parfums 100% d'origine naturelle et ses actifs végétaux certifiés bio à 96,5%, elle plaira aux adeptes du naturel. Enrichie en beurre de karité ultra-nourrissant, en huile végétale de coco et d'abricot pour prévenir la déshydratation, en buriti pour protéger des UV, et en jojoba à l'effet calmant et assouplissant, elle a tout bon. Et elle sent aussi divinement bon grâce à ses huiles essentielles de mandarine jaune, de petit grain et de néroli. En plus, sa texture riche et fondante en fait un baume qui pénètre très rapidement.Comment l'utiliser ? Faites fondre une noix du baume au creux de la main et appliquez en massant jusqu'à pénétration. Cette crème à la texture ultra douce peut aussi être utilisée pour le reste du corps et en masque pour les cheveux.Son prix : 11 euros pour 100ml.

Crème Nourrissante Yves Rocher : la plus onctueuse

Voici une crème à l'huile essentielle de lavande et à l'huile de macadamia qui conviendra parfaitement aux pieds les plus secs ! Avec ses extraits de lavande aux propriétés régénératrices et anti-inflamatoires et à si l'odeur relaxante, l'effet bien-être est immédiat. Quant à l'huile de macadamia, elle est extrêmement nourrissante et permet de traiter gerçures et crevasses. Résultat, une crème qui nourrit intensément, même les pieds les plus abîmés tout en laissant une odeur agréable.Comment l'utiliser ? De préférence le soir, après la douche, appliquez une noix de produit et massez délicatement des orteils aux chevilles jusqu'à absorption.Son prix : 8,30 pour 50ml.

Astuce pour retrouver une peau de bébéUtilisez votre crème ou baume pour les pieds après un gommage à la pierre ponce (voire avec une rappe à pieds pour supprimer toutes les calosités), et enfilez des chaussettes à garder toute la nuit. Au réveil, vos pieds auront retrouvé toute leur douceur !

 
0 commentaire - Trois crèmes doudou pour les pieds
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]