Trois produits pour garder les jambes légères

Chargement en cours
 Comment garder les jambes légères durant l\

Comment garder les jambes légères durant l'été ?

1/2
© Fotolia, paultarasenko
A lire aussi

Justine Fiordelli

Picotements, fourmillements ou sensation d'engourdissement : les jambes lourdes n'épargnent personne, et encore moins l'été où la chaleur et la position assise derrière le bureau n'arrangent rien. Vous êtes à la recherche de solutions pour faciliter la circulation sanguine ? La rédaction a sélectionné pour vous trois produits à convoiter pour garder les jambes légères durant toute la saison.

Le Complexe défatiguant jambes légères d'E2 : les vertus des huiles essentielles à portée de jambes

Envie d'un produit à l'effet frais immédiat pour soulager les jambes lourdes ? C'est l'objectif de la marque E2, avec ce gel fluide de massage enrichi en huiles essentielles 100% pures et naturelles et en huiles végétales. À l'intérieur, viennent se glisser de la menthe poivrée, du citron, du romarin, du thym, du vétiver mais aussi de l'amande douce et de l'huile de noyau d'abricot. Une composition 100% green, garantie sans OGM, sans parabens, et surtout réalisée sans tests sur les animaux. Le meilleur de l'aromathérapie est ici réuni pour soulager les jambes lourdes le plus naturellement possible ! Avec lui, les fourmillements laissent place, quasi-instantanément, à une agréable sensation de fraîcheur et de bien-être, prolongée par l'agréable odeur de menthe poivrée. La mauvaise circulation du sang n'est plus qu'un mauvais souvenir. Pour des résultats durables, la marque conseille de l'appliquer en massage circulaire, deux à trois fois par semaine. Attention : une fine couche suffit, quitte à en rajouter si vous avez eu la main trop légère. Attention, aux femmes enceintes et aux enfants cependant. Demandez conseil à votre médecin. Prix : 19.80 euros les 150 ml.

La cure Zen & Slim de Natavéa : la boisson circulation parfaite pour l'été

À utiliser seul ou en complément d'un gel anti-jambes lourdes, ce breuvage bio, sans gluten (un bon point pour celles qui souffrent d'intolérances alimentaires), sans colorant et non filtré, est idéal pour garder les jambes légères en toutes circonstances. Ses promesses ? Limiter la rétention et le stockage de graisses dans les tissus infiltrés par la cellulite et, surtout, favoriser une meilleure circulation sanguine grâce à un mélange d'ingrédients de qualité et triés sur le volet. Au menu : extrait de feuilles de cassis bio, extrait d'harpagophytum, reine des prés, extrait et hydrolat de romarin mais aussi vigne rouge, hydrolat d'hamamélis et fragon bio, cétones de framboise, et, pour finir, feuilles de cassis. Et parce que les résultats ne surviennent pas comme par miracle, le secret est d'être assidue. Le programme dure un mois, pas un jour de plus, et consiste à ingérer l'équivalent de un bouchon doseur, pur ou dilué dans de l'eau, chaque jour. Même si la rédaction trouve cela contraignant, les résultats sont là et vous feront vous sentir plus légère. Alors, tentée ? Prix : 15.95 euros le flacon de 250 ml.

Le Gel jambes légères de La Famille Mary : les bienfaits de la ruche dans toute sa splendeur

Le miel a tout bon, et pas que pour la gorge ! La preuve en est avec ce gel frais et rafraîchissant, enrichi à la gelée royale, vigne rouge et menthe poivrée, qui confirme la donne. Avec lui, dites enfin adieu à la sensation de jambes lourdes, survenant le plus souvent durant l'été et favorisée par une mauvaise circulation. Une vague glaciale envahit les jambes dès la première application et soulage dès les premiers instants. Un produit phare à glisser dans votre valise pour les vacances et qui vous suivra partout. Abordable et efficace : deux critères qui en font un indispensable. Prix : 11.90 euros les 100ml.

 
1 commentaire - Trois produits pour garder les jambes légères
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]