Coiffure : les stars s'emparent de l'effet mouillé !

  • info
  • photos
Repérée sur les podiums des défilés printemps-été 2015, la tendance "wet hair" dite "effet mouillé" a le vent poupe chez nos amies les célébrités ! Marion Cotillard, Jennifer Lopez, Penélope Cruz, Juliette Binoche, Doutzen Kroes, Kendall Jenner, Gwyneth Paltrow, Scarlett Johansson, Miley Cyrus... À chacune sa manière de l'adopter. Découvrez en images cette tendance coiffure à ne pas manquer.
Chargement en cours
Marion Cotillard
Marion Cotillard

Notre frenchie préférée, Marion Cotillard, est une adepte de la tendance "wet hair" ! Pour obtenir un tel effet mouillé, l'interprète de Sandra dans Deux Jours, Une Nuit (et qui est en lice pour l'Oscar de Meilleure actrice), réalise un brushing parfaitement lisse avant de plaquer ses cheveux en arrière, à l'aide d'un gel effet mouillé qu'elle applique au niveau des racines. Elégant, sauvage et résolument sexy.

1/15
Purepeople
 
2 commentaires - Coiffure : les stars s'emparent de l'effet mouillé !
  • avatar
    Charmante -

    correction: et pourtant il y en a du matériel ma foi et on ne possède pas tout c'est sur!

  • avatar
    Charmante -

    si jolie je ne l'ai jamais vu encore au cinéma, plusieurs à la télé interviewée: le choix des films... On méconnait parfois pendant des années nos stars françaises, on accompagne nos enfants, on choisit les dessins animés et les films d'art et d'essai.... Les petits amis diraient que je suis jalouse et non pourtant les moches ne sont pas plus jalouses que les belles et pourtant il y en a du matériel moi et que l'on ne possède pas tout c'est sur!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]