Dix conseils avant de dévoiler ses jambes en été

  • info
  • photos
Il est temps de mettre vos collants au placard, pour enfin libérer vos jambes à l'air libre. Mais avant cela, voici dix conseils à suivre à la lettre pour avoir des jambes parfaites cet été. Gommage, hydratation, autobronzant, épilation... Dévoiler ses gambettes pour la première fois de la saison, c'est tout un art !
Chargement en cours
Bien hydrater vos gambettes
Bien hydrater vos gambettes

Pour éviter la peau de croco, n'oubliez pas de bien hydrater vos jambes ! Matin et soir, de préférence, pour les peaux très sèches. Et pour les sublimer durant l'été, pensez aux crèmes irisées, qui apporteront de jolis reflets dorés.

1/10
Justine Fiordelli

Autres diaporamas

 
4 commentaires - Dix conseils avant de dévoiler ses jambes en été
  • maeckel -

    Moi je suis petit, chauve et pas vraiment beau . Pour mes jambes : elles ne sont pas terribles non plus et arquées ! Pourquoi ferais-je des efforts puisque je plais ainsi a ces dames. Les femmes ont leurs raisons que la raison ignore. Par contre, joyeuse nature je sais les faire rire !!! Pourquoi j'irais me tourmenter avec des pommades et de la poudre de Perlinpinpin? Ma bonne humeur m'a déjà bien 'rapporté' et c'est pô fini.

    LAURE25 -

    maeckel,moi j'aime les petits,chauves et pas beaux,on a moins de risque de se les faire piquer,..c'est très agréable un homme de bonne humeur,et qui sait faire rire,c'est tellement rare maintenant..bonne soirée à vous,et au plaisir de vous lire.

    LAURE25 -

    coucou Nilly,ne pas prendre pour argent content ce que je dis,c'était juste une plaisanterie pour rire avec maeckel...mais je suis entièrement d'accord avec toi sur les hommes,dans ce domaine il n'y a pas de généralité..bonne journée à toi,allez le boulot m'attends,gros bec.

    Noli-Tangere2 -

    Le coup du succès à base de rire, alors là, laissez-moi... rire, justement. Ça marche dans le monde de Mickey!!!

  • fennec -

    Dommage que ces conseils (pas très complets : 3 séries de 30 squats sans échauffement, c'est claquage musculaire assuré !) ne soient illustrés que par des jambes féminines, laissant entendre qu'ils ne s'adressent qu'aux femmes. Ces messieurs ne dévoilent-ils pas leurs gambettes ? Beaucoup n'auraient-ils pas intérêt à muscler leurs cannes de serin qui peinent à porter une bedaine révélatrice des pizza-bières de l'Euro ? Il est vrai qu'à en juger par ses réflexions et blagues relous, exhiber ce genre de tue-l'amour ne semble pas inquiéter le macho moyen sur sa capacité de séduction !

  • little_news -

    Bully1, amha ils ont autre chose en tête à cet âge là. c'est peut être à nous, les hommes, à faire la part belle à l'image que l'on a de la femme. un short, des tongs et c'est glamour en plein été ! comme quoi il en faut peu...

  • Bully1 -

    Conseil 11 , pour la majorité : Ne pas les dévoiler du tout .

    Y a des enfants qui regardent tout de même !


    cqfod

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]