Dix conseils avant de dévoiler ses jambes en été

  • info
  • photos
Il est temps de mettre vos collants au placard, pour enfin libérer vos jambes à l'air libre. Mais avant cela, voici dix conseils à suivre à la lettre pour avoir des jambes parfaites cet été. Gommage, hydratation, autobronzant, épilation... Dévoiler ses gambettes pour la première fois de la saison, c'est tout un art !
Chargement en cours
Bien hydrater vos gambettes
Bien hydrater vos gambettes

Pour éviter la peau de croco, n'oubliez pas de bien hydrater vos jambes ! Matin et soir, de préférence, pour les peaux très sèches. Et pour les sublimer durant l'été, pensez aux crèmes irisées, qui apporteront de jolis reflets dorés.

1/10
Justine Fiordelli
 
2 commentaires - Dix conseils avant de dévoiler ses jambes en été
  • avatar
    fennec -

    Dommage que ces conseils (pas très complets : 3 séries de 30 squats sans échauffement, c'est claquage musculaire assuré !) ne soient illustrés que par des jambes féminines, laissant entendre qu'ils ne s'adressent qu'aux femmes. Ces messieurs ne dévoilent-ils pas leurs gambettes ? Beaucoup n'auraient-ils pas intérêt à muscler leurs cannes de serin qui peinent à porter une bedaine révélatrice des pizza-bières de l'Euro ? Il est vrai qu'à en juger par ses réflexions et blagues relous, exhiber ce genre de tue-l'amour ne semble pas inquiéter le macho moyen sur sa capacité de séduction !

  • avatar
    Bully1 -

    Conseil 11 , pour la majorité : Ne pas les dévoiler du tout .

    Y a des enfants qui regardent tout de même !


    cqfod

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]