Dix conseils pour retarder l'apparition des premières rides

  • info
  • photos
Signes visibles de l'âge, les rides apparaissent dès 25 ans. Elles sont également plus ou moins marquées en fonction de son hygiène de vie, de ses antécédents familiaux, de la qualité de sa peau et ou encore des produits que l'on utilise. Besoin de conseils pour retarder l'apparition des premières rides ? Zoom sur dix recommandations à suivre à la lettre.
Chargement en cours

Utiliser des produits antirides en préventionPour éviter que les rides n'apparaissent trop tôt et nous gâchent la vie, on mise sur des crèmes antirides, spéciales premières rides. Légères et formulées spécialement pour retarder l'arrivée des marques du temps sur le visage, elles sont indispensables et viennent compléter votre routine beauté dès 25 ans. Nos préférées ? La crème Multi-Active Jour de Clarins, qui nous fait fondre grâce à sa texture agréable et son odeur des plus exquise, mais aussi la Crème Nirvanesque Enrichie de Nuxe, qui redonne immédiatement un teint frais tout en lissant les traits. Un peu plus riche mais également efficace, la Crème Splendide Visage d'Annick Goutal, à la sève active de rose qui permet de prévenir l'apparition des premières rides et traiter les éventuelles ridules déjà présentes.

1/10
Justine Fiordelli
 
2 commentaires - Dix conseils pour retarder l'apparition des premières rides
  • aleau -

    Pour ne pas avoir de rides 1) ne pas fumer, 2) ne pas boire d'alcool, 3) pas de bain de soleil.........etc..
    J'ai fait tout le contraire et je suis à 67 ans ridé comme une pomme ( que je suis ) lol

  • JACK59 -

    Oui bien sûre ,les crèmes que l'on nous conseille sont très loin d'être les plus abordables niveau prix , ça n'est que de la pub et pour garder une belle peau ,il faut bien sûre s'entretenir ,avoir une vie seine et pas besoin de mettre des prix exorbitants dans les produits de beauté !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]