Dix coupes tendance pour la rentrée

  • info
  • photos
Envie de faire une entrée remarquée au bureau ? Il est temps de se pencher sur les nouvelles coupes tendance à adopter. Carré court, frange, dégradé, coupe boule... Un retour dans les années sixties semble s'imposer. Besoin d'idées ? Zoom sur dix coupes stylées pour la rentrée.
Chargement en cours

Chez Jean Louis David, retour aux années sixties. Pour la rentrée, on s'offre une coupe au carré dégradée et légèrement bombée sur le dessus afin d'apporter du volume et de styliser le tout. Le plus ? La frange épaisse qui se porte juste au-dessus des sourcils pour ne pas durcir le regard. Chic et féminin.

1/10
Justine Fiordelli
 
6 commentaires - Dix coupes tendance pour la rentrée
  • dominique003 -

    les cheveux longs c'est super beau uniquement sur des filles très jeunes mais bien entendu il faut qu'il soit entretenu, c'est classe sur les ado !
    Après c'est tellement plus sympa des cheveux ultra courts et c'est si féminin pour des femmes passer 24 ans j'estime que c'est le bon âge pour porter du courts ça dynamise le style.
    Et je suis entièrement d'accord avec certains commentaires, des cheveux longs sur des femmes d'âge assez mur ça se voit et sa fait ultra sale même si le cheveux est beau.

  • liliacee -

    mouais, je pense que je vais garder mes cheveux longs, frisés de couleur naturelle....

  • Danie1 -

    Les cheveux longs oui ! mais à une condition ! qu'ils soient bien entretenus sinon coupe courte, c'est tellement plus beau & en plus s'adapte parfaitement à toutes les morphologies...

  • dominique003 -

    Le court les cheveux courts c'est ce qu'il y a du plus féminin pour les femmes à partir de 24 ans c'est l'idéal, les cheveux longs c'est super beau uniquement pour les adolescentes, sinon pour les femmes ça fait sale négligé, et pas dynamique plutôt ringard, et surtout ça fait la femme d'un certain âge qui veux jouer a la jeune, et ça c'est vraiment ridicule d'autant que les cheveux longs sur les femmes ça vieillit encore plus, uniquement les petites jeunettes peuvent porter des cheveux longs, c'est pour leurs âge.

    liliacee -

    J'ai 59 ans. Je porte les cheveux longs, naturellement frisés, couleur poivre et sel. Il m'arrive de les coiffer en chignon, nattés, voire 'couettés avec anglaises". Lavés de frais, je les laisse sur les épaules, les frisettes faisant leur plus bel effet (si vous saviez le nombre de compliments reçus à propos de ma chevelure). Pour couronner le tout, j'arbore la banane (grand sourire découvrant une belle rangée de dents propres et blanches) et discute très facilement. Vive la vieillerie!

    celt4825 -

    Mais vous êtes malade, Les cheveux longs sont tellement beaux portés par une femme quelque soit son âge.
    Qu'est ce que c'est que ce discours réactionnaire et intrusif.
    Et de quel droit vous permettez vous de définir qui a le droit de porter les cheveux longs ou pas.
    C'est vous qui êtes ridicule, je dirai bien autre chose mais je tiens à rester correct.
    Vous êtes tellement triste.

  • Anti7tique -

    Occupez-vous donc des hommes. C'à na jamais été pire.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]