Dix étapes pour prendre soin de ses pieds en hiver

  • info
  • photos
Souvent oubliées, nos pieds sont pourtant fragiles, et d'autant plus en hiver. Soumis au froid et malmenés, il faut à tout prix les chouchouter. Zoom sur dix étapes pour en prendre soin.
Chargement en cours
Se masser les pieds chaque jour
Se masser les pieds chaque jour

Pour préserver leur jeunesse et s'offrir par la même occasion un instant détente bien mérité, massez-vous les pieds chaque soir, avant d'aller vous coucher. Une astuce idéale pour booster la circulation du sang et retrouver des pieds tout doux au réveil.

1/10
Justine Fiordelli
 
2 commentaires - Dix étapes pour prendre soin de ses pieds en hiver
  • legrand66 -

    oui ménage vos pied mes pas ce des autre

  • ricky -

    Oui, soignez vos pieds et ménagez-les surtout en ayant pitié d'eux !
    Dans mon adolescence et toute ma jeunesse pendant les années 60, j'ai tellement porté de talons aiguilles que j'ai à présent, aux deux pieds, dont un surtout, ce qu'on appelle "hallus valgus". Je peux vous assurer que ce n'est pas drôle de voir le gros orteil "pousser" celui qui est à côté et qui de ce fait se recroqueville... seule une opération pourrait remédier à ça...

    ricky -

    Bonjour Nilly02. Selon ce que j'entends autour de moi beaucoup de femmes ont ce problème d'hallus valgus et doivent passer par l'opération. Me concernant, je traine à aller consulter un spécialiste mais j'ai l'impression que plus je vais trainer, et pire ce sera car le gros orteil finira par passer sur celui qui est à côté, et j'ai envie de dire ça c'est "casse-pieds" (lol). Bonne journée à vous.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]