Dix gestes beauté pour prendre soin de soi pendant la grossesse

  • info
  • photos
La beauté des femmes enceintes est importante et n'est pas à mettre de côté ! Masque de grossesse, vergetures, acné, peau hypersensible, allergies... Les réactions physiologiques vous font peur et vous ne savez pas quelle routine beauté adopter ? Il existe des solutions pour vous aider à préserver votre beauté naturelle. Zoom sur dix gestes à privilégier pour prendre soin de soi pendant la grossesse.
Chargement en cours

S'hydrater de la tête aux pieds : Lorsque que l'on est enceinte, la peau devient fragile et peut avoir tendance à se dessécher plus rapidement. Pour remédier à cela et permettre une bonne élasticité de la peau, il est important de s'hydrater quotidiennement, de la tête aux pieds avec des crèmes riches et naturelles. Jambes, ventre, bras, visage, hanches... Aucune zone n'est à épargner si vous souhaiter préserver votre peau en bonne santé et éviter tous risques de tiraillements, de rougeurs ou encore d'irritations éventuelles. Comme la circulation sanguine est modifiée pendant la grossesse, il se peut que votre visage souffre également de certaines rougeurs. Pour éviter ce désagrément, on vous conseille d'utiliser des produits spécialement conçus pour les peaux sensibles et réactives. Notre marque coup de coeur ? Beautanicae, qui propose des produits visage et corps pour les femmes enceintes. Le plus ? Toutes les formules utilisent des plantes médicinales et sont sans paraben, sans huiles essentielles, sans alcool et non toxique pour le foetus. A utiliser les yeux fermés.
Pour celles qui ont les jambes lourdes, dirigez-vous en pharmacie, où des produits spéciaux pourront vous être indiqués.

1/10
Justine Fiordelli
 
0 commentaire - Dix gestes beauté pour prendre soin de soi pendant la grossesse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]