Dix produits pour booster son bronzage

  • info
  • photos
Le soleil est là et les températures qui vont avec également ! Marre d'être blanche comme un cachet d'aspirine ? Envie d'un hâle naturel et d'une peau joliment bronzée ? Zoom sur dix produits qui vous permettront de booster votre bronzage et vous aideront à obtenir le teint doré dont vous rêvez. Au menu : brume lactée activatrice de bronzage, après-soleil vegan pour entretenir le bronzage, compléments alimentaires pour préparer la peau mais aussi autobronzants nouvelle génération. De quoi trouver votre bonheur et afficher bonne mine pour les vacances à venir.
Chargement en cours

Les premiers rayons du soleil sont souvent, pour vous, le signe de coups de soleil et de réactions cutanées imprévues, désagréables et gênantes ? On a trouvé la solution qu'il vous faut : les compléments alimentaires. Doriance propose des gélules solaire enrichies en paprika, sélénium, cuivre, dunaliella et huile de bourrache, qui aident à préparer la peau au soleil, ainsi qu'à renforcer et prolonger le bronzage. Ce dernier est ainsi plus beau et le hâle joliment doré. Attention, une protection solaire est toutefois exigée ! Pour pouvoir bénéficier des effets, il vous faut commencer la cure 15 jours avant vos vacances ou avant vos premières expositions, la continuer durant le séjour et jusqu'à 15 jours après votre retour pour vous donner toutes les chances de garder le plus longtemps possible votre peau dorée.
Côté mode d'emploi, la marque préconise de prendre une à deux gélules chaque jour au milieu des repas. Attention, les femmes enceintes ou qui allaitent doivent demander l'avis à leur médecin.
Doriance solaire complément alimentaire - Doriance - 16 euros la boîte de 30 capsules pour un mois.

1/10
Justine Fiordelli
 
0 commentaire - Dix produits pour booster son bronzage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]