Dix sérums anti-âge révolutionnaires

  • info
  • photos
Pour prendre soin de sa peau, lutter contre les rides et booster les effets de sa crème de jour, rien de mieux qu'un sérum anti-âge. Présenté sous la forme de flacon en verre à pipette ou en flacon pompe, il s'utilise sous la crème hydratante, de préférence matin et soir, pour combler les rides et retrouver une peau lisse et raffermie. Besoin d'aide pour faire votre choix ? Bio, contenant des collagènes marins ou encore formulé à base d'acide hyaluronique (molécule naturellement présente dans l'organisme qui permet de lutter contre le vieillissement cutané), impossible de ne pas trouver son bonheur parmi ces sur dix sérums anti-âge révolutionnaires.
Chargement en cours
Un effet repulpant sans injection
Un effet repulpant sans injection

Grâce à l'association unique de trois acides hyaluroniques différents et à la présence de peptides de soja et de protéines de sésame, ce sérum anti-âge de pointe permet d'agir en profondeur sur le comblement des rides. Facile à appliquer grâce à son flacon pompe très précis, doré et très élégant, la peau est comme repulpée dès les premières applications.
À plus long terme, après en moyenne 4 semaines d'utilisation quotidienne sous la crème de jour, les rides localisées au niveau de la patte d'oie sont estompées, la peau est raffermie, réhydratée et retrouve également tonicité. Un soin anti-âge complet et efficace. Les plus ? Son odeur finement fleurie très agréable, et sa texture fluide non collante.
Sérum combleur rides - Institut Arnaud - 33 euros, les 30 ml

1/10
Justine Fiordelli
 
0 commentaire - Dix sérums anti-âge révolutionnaires
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]