Huile démaquillante : le must du démaquillage

  • info
  • photos
Quand on aime se faire belle, le démaquillage est tout aussi important que le maquillage. Tout simplement parce qu'une peau mal démaquillée perd vite son éclat, devient terne et s'épaissit. Si cette étape de la fin de journée paraît souvent contraignante, elle prend une nouvelle dimension avec les nouveaux soins démaquillants. Depuis quelques années, on voit apparaître des huiles démaquillantes qui transforment le démaquillage en un véritable rituel beauté. L'idée d'un démaquillage à l'huile peut paraître étrange, mais ces démaquillants nouvelle génération sont en réalité ultra-efficaces. Découvrez notre nouvelle sélection pour se démaquiller en beauté !
Chargement en cours

Pionnier dans ce domaine, Shu Uemura a imaginé sa première huile démaquillante en 1967. Depuis, le célèbre maquilleur japonais n'a eu de cesse d'améliorer ce produit. Dernière en date, l'Huile Démaquillante Sublimatrice conjugue les effets de huit huiles botanique luxueuses pour un démaquillage impeccable et tout en douceur. Le complexe Ultime8 cible aussi huit problèmes de peau précis, parmi lesquels le manque d'éclat, la sécheresse et les pores dilatés. Une fois démaquillée, la peau est nourrie, lissée, délicatement parfumée, et le teint éclairci.
Pour l'utiliser, il suffit de prélever un peu d'huile grâce à la pompe (deux pressions environ) et d'appliquer sur le visage en insistant sur les zones les plus maquillées. On émulsionne avec de l'eau avant de rincer : toutes les particules de maquillage partent avec l'huile.

1/5
Purepeople
 
0 commentaire - Huile démaquillante : le must du démaquillage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]