Les plus beaux carrés des stars cet hiver

  • info
  • photos
Très tendance l'été dernier, le carré s'est de nouveau imposé comme la coiffure star de l'hiver 2015/2016. Tantôt court, wavy, mi-long, structuré ou flou, les stars y sont accros. De Sophie Marceau à Léa Seydoux en passant par Alexa Chung ou encore Taylor Swift, découvrez en images dix stars qui en sont adeptes et le portent avec brio.
Chargement en cours
Le carré frangé de Marion Cotillard
Le carré frangé de Marion Cotillard

Frange coiffée sur le côté et carré court effilé pour apporter du mouvement : Marion Cotillard rayonne. Cette coupe rétro fraîche et féminine fait l'uninanimité et permet de cultiver un style à la fois chic et dans l'air du temps.

1/10
Justine Fiordelli

Autres diaporamas

 
3 commentaires - Les plus beaux carrés des stars cet hiver
  • abba1 -

    merci de l'info il était plusque temps on arrive au printemps la re dac est tres pointu

  • nitou51 -

    le carré de Sophie MARCEAU ? un carré, c'est....carré ; là il est dégradé, complètement destructuré, ce n'est pas un carré ! n'importe quoi ! on dirait qu'elle a une perruque ! moche, moche, moche...

  • ostende -

    elles auront toutes un carré alors, tout comme les énormes écharpes autour du cou, les chignons ridicules de mémères, les manteaux d'hiver avec capuche et fausse fourrure au col, les gens n'ont vraiment aucune personnalité. On fait parce que c'est la mode, des moutons de Panurge. RIDICULE.
    Les expressions c'est pareil, tout le monde dit : "au final" ou "que du bonheur", j'ai vraiment la haine quand j'entends toutes ces expressions à la mode. RIDICULE également

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]