Tendance : et si vous passiez au court ?

  • info
  • photos
Vous avez envie de changer de tête pour la rentrée mais votre coeur balance entre un carré bob ou une coupe boyish ? Focus sur tous les modèles tendance de coupes courtes pour vous aider à prendre votre décision.
Chargement en cours
Une coupe à la Twiggy
Une coupe à la Twiggy

À la rentrée, prenez une longueur d'avance avec une coupe courte asymétrique à la Twiggy comme ici chez Camille Albane. Très courts au niveau de la nuque, les cheveux sont plus longs sur le front de façon à créer une grande mèche, que l'on peut plaquer avec un peu de cire. Le détail que l'on adore ? La longue mèche effilée devant l'oreille, qui donne à la coupe une allure sixties.

1/10
Hélène Garçon
 
3 commentaires - Tendance : et si vous passiez au court ?
  • avatar
    Damon14 -

    Avoir une coupe de skinhead et épaisse comme un sandwich SNCF...Autrement dit le culte de la femme objet qui obéit à une pseudo mode uniquement faite pour les bobos/gogos. Misère, dans quel monde vit-on !!

  • avatar
    Lepiouf -

    C est fait !! Je me suis fait couper les poils des burnes !! C est plus fonctionnel dans les bois ,ça accroche moins les ronces !!!hihihi

  • avatar
    Fifi13 -

    J'ai toujours l'impression quand je fais raccourcir mes cheveux, de "perdre un peu de ma force" .... Un sentiment de "nudité", comme s'il me manquait un accessoire . Il est très rare que je sois satisfaite quand je sors de chez un coiffeur, car ce sera toujours trop court (les coiffeurs n'écoutent rien). Mesdames, garder vos cheveux longs ou mi-longs si vous pouvez vous le permettre, il n'y a rien de plus beau pour une femme.

    avatar
    lhakpa -

    bonjour fifi, comme toi j'aime bien les cheveux mi longs ou longs chez une femme. Serais tu une descendante de sanson, par hasard? (celui de sanson et dalila)

    avatar
    Fifi13 -

    Bonjour Ihakpa, à n'en pas douter ...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]