beauté

Ventes privilèges

Astuces anti brillance : SOS peau qui brille chez les stars

La peau qui brille peut être un véritable complexe. De nombreuses femmes à la peau grasse ne parviennent pas à empêcher leur front de luire. Et pourtant, avec quelques astuces, il est possible de conserver une jolie peau mate toute la journée. Découvrez ces astuces et pour vous consoler, sachez que les stars sont des femmes comme les autres : SOS peau qui brille sur tapis rouge.

Tout d'abord, il est très important de choisir les bons produits de beauté. Un soin non adapté à votre type de peau peut empirer le problème. Choisissez donc toujours des produits « spécial peau grasse ».

Le matin, après un démaquillage à l'eau micellaire (non grasse, contrairement à un lait démaquillant), mettez une crème hydratante matifiante. Passez ensuite votre fond de teint en prenant soin, encore une fois, de ne pas choisir une texture trop riche en huile. Terminez par un nuage de poudre libre appliquée au pinceau.

Dans la journée, si vous sentez que votre zone T graisse (front-nez-menton), dégainez vos feuilles de papier anti-brillance. Après avoir tapoté la zone critique de votre visage avec une feuille, redéposez un soupçon de poudre libre.

Sachez qu'une bonne alimentation est également importante. Les aliments contenant du zinc permettent la régulation de la production de sébum par la peau. L'huître est l'aliment qui en contient le plus mais vous pouvez aussi en trouver dans le foie de veau et les céréales complètes.

Astuces anti brillance : SOS peau qui brille chez les stars

Victoria Beckham

Victoria Beckham a beau être complètement control-freak en ce qui concerne son look, cela ne l'empêche pas d'avoir de vilains problèmes de pores dilatés et donc de brillance. Un coup de poudre et il n'y paraîtra plus, Posh !

Purepeople - Copyright : BestImage réagir

précédent suivant

 

les réactions à l'article archivé

voir mon journal de réactions aide
haut de page

nos services

publicité
Ce qui fait fondre les hommes

forums

beauté allergique aux produits capillaires

posté le 14 avril à 12:40:09 en effet , il faut vraiment se méfier des produits de coloration des cheveux !

beauté Mesdames combien de tubes de rouge à lèvres avez-vous ?

posté le 08 avril à 23:53:39 ouh laaa j'en ai au moins une douzaine et je craque facilement sur ce genre de produit de beauté!! des nudes des rouges des oranges, mats brillants, gloss!!!

beauté Nadège

posté le 28 mars à 09:38:42 Bonjour eseque on pe se faire des amies sur ca