beauté

Ventes privilèges

Cheveux blonds : Des petits trucs pour les éclaircir naturellement

Vous êtes blonde ou châtain clair, vous aimeriez avoir des reflets lumineux dans votre chevelure sans pour autant vous ruiner chez le coiffeur ? C'est possible. Grâce à quelques astuces, obtenez des cheveux éclaircis et lumineux.

La camomille

La camomille est LA fleur des cheveux blonds. Les shampooings à la camomille sont très faciles à trouver dans le commerce. Lavage après lavage, ils permettent d'éclaircir les cheveux. Si vous préférez une recette maison, vous pouvez préparer une infusion de camomille que vous utiliserez froide, comme eau de rinçage.

Le citron

Dans un vaporisateur d'eau, mélangez le jus d'un citron pressé et l'équivalent d'un verre d'eau. Vaporisez sur vos cheveux puis exposez-vous au soleil. Reflets dorés assurés. Attention, si le citron est efficace, il est aussi très irritant pour la fibre capillaire. Ne faites pas l'impasse sur un masque hydratant ensuite pour que les cheveux ne soient pas agressés.

La bière

Dans votre lavabo, videz 4 canettes de bières et faites-y tremper un peu vos cheveux. Laissez-les sécher une heure à l'air libre, au soleil. Lavez-vous bien les cheveux par la suite pour éviter les odeurs.

Le miel

Le miel permet également d'obtenir de jolis reflets blonds. Enduisez-en vos longueurs et exposez-vous au soleil. Au bout d'une heure ou deux de pause, lavez vos cheveux pour les débarrasser de tout le miel.

Cheveux blonds : Des petits trucs pour les éclaircir naturellement

Blake Lively

La star de Gossip Girl possède une chevelure qui rend fou de jalousie le tout-Hollywood. On aimerait dénicher le numéro de son coloriste : son blond est tout simplement parfait, tout en nuances et ultra naturel. Peut-être utilise-t-il une de nos astuces beauté ?

Purepeople - Copyright : BestImage réagir

précédent suivant

 

les réactions à l'article archivé

voir mon journal de réactions aide
haut de page

nos services

publicité

forums

beauté Mesdames combien de tubes de rouge à lèvres avez-vous ?

posté le 18 août à 15:17:13 n'en ayez ni n'en mettez pas trop : ils contiennent des colorants avec des métaux lourds  plomb, chrome ... et des colorants azoïques qui permettent d'obtenir des...

beauté Vous êtes une fille?

posté le 30 juillet à 10:51:12 J'ai été voir ton facebook, la page est sympa il y a plein de bonnes idées :)

beauté MAQUILLAGE

posté le 25 juillet à 20:17:12 Tout pareil pour moi, sauf que le vernis, c'est toujours, j'aime beaucoup !