3 indispensables pour magnifier ses sourcils

3 indispensables pour magnifier ses sourcils

Sourcils : pince à épiler, mascara et crayon à sourcils sont indispensables.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Qu'ils soient broussailleux, fins ou épais, il est important de les entretenir. Eh oui, les sourcils c'est sacré. Alors pour qu'ils soient toujours parfaits, zoom sur trois outils indispensables.

Une pince à épiler pour entretenir sa ligne

Petite et facilement transportable où que vous alliez, dans votre sac à main, la pince à épiler est le premier accessoire indispensable pour un regard toujours dégagé. Pour une jolie ligne, laissez le temps à vos sourcils de repousser tranquillement et servez-vous en pour nettoyer, quand nécessaire, votre regard. Veillez toujours à suivre votre ligne et à respecter la symétrie.

Le conseil de la rédaction : au mieux, rendez-vous dans un bar à sourcils pour procéder à ce que l'on appelle une restructuration, vous n'aurez alors plus qu'à entretenir la ligne créée par la professionnelle du regard.

Un mascara pour les fixer et les étoffer

Une fois vos sourcils parfaitement épilés, place au "fignolage". Pour les fixer, impossible de se passer du mascara à sourcils. Doté d'une brosse pour les coiffer et décliné en de nombreux modèles, de Benefit à L'Atelier du Sourcil, il fait partie de nos chouchous.

Le conseil de la rédaction : choisissez-le transparent si vous souhaitez uniquement les fixer, et coloré pour les rendre encore plus denses.

Un crayon à sourcils pour combler les manques

Il arrive parfois que certaines zones du sourcil soient dépourvues de poils. Dans ces cas-là, une seule solution : le crayon à sourcils.

Le conseil de la rédaction : choisissez-le de la couleur de vos poils et comblez les trous en traçant un trait horizontal, de la tête vers la queue du sourcil.

 
0 commentaire - 3 indispensables pour magnifier ses sourcils
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]