3 secrets de beauté à piquer à Michelle Obama

Chargement en cours
 Michelle Obama au cours d'une réception pour le Premier ministre irlandais à la Maison-Blanche, le 19 mars 2013.

Michelle Obama au cours d'une réception pour le Premier ministre irlandais à la Maison-Blanche, le 19 mars 2013.

1/3
© Abaca, Douliery Olivier
A lire aussi

Justine Fiordelli

La First Lady américaine de 53 ans a réussi, en huit ans, à s'imposer en véritable icône mode, mais pas seulement. Elle rayonne également en matière de beauté, sur les plateaux télé comme lors de ses nombreux voyages officiels au côté de son président de mari. Découvrez ses petites astuces !

Un gel anti-rides miracle

Les années ont beau défiler, Michelle Obama ne semble pas prendre une seule ride ! Peau lisse et teint frais, la pétillante First Lady américaine est radieuse en tout point. Son secret de jouvence ? Une crème antirides en texture gel, qu'elle utiliserait au quotidien selon son maquilleur professionnel Carl Ray. Un produit que lui aurait d'ailleurs recommandé la duchesse de Cambridge en personne. "La First Lady applique le Supreme Skin Gel de la marque Biotulin sur le visage, un soin qui contient du Botox naturel. Ce soin lui a été recommandé par Kate Middleton, et les effets sont incroyables pour effacer les petites rides", a-t-il expliqué au magazine Celebrities Style. Ce produit se compose d'extraits naturels de plantes et d'acide hyaluronique et est disponible au prix accessible de 49 euros les 15 ml. Son atout ? Il garantit les mêmes effets que le Botox, sans y avoir recours.

Du sport, du sport, du sport

Pour Michelle Obama, la beauté passe avant tout par une forme physique olympique. Pour garder la ligne et entretenir son corps, la Première dame américaine ne voit que par le sport, qu'elle pratique quatre ou cinq fois par semaine. Ce n'est pas pour rien qu'elle fait de la lutte contre l'obésité infantile son principal combat. Dans les colonnes du magazine Prevention, en 2009, elle livrait en détail sa routine bien-être, basée sur un entraînement précis, qui ne l'empêche pas pour autant de se faire plaisir dans l'assiette. Une chose est sûre, elle n'a pas peur de se lever très tôt ! "Je me lève tous les jours à 4h30 pour aller faire de la gym. Les exercices, plus on en fait, mieux c'est. J'adore les frites, les bons burgers et les tartes. Et c'est compatible. Je serais déprimée si je ne pouvais pas manger les choses que j'aime...", confiait-elle. Ses autres astuces minceur ? La pratique de la corde à sauter, d'adbos, de squats et de kick-boxing.

La coupe au carré : sa marque de fabrique

S'il lui est arrivé d'apparaître tirée à quatre épingles avec chignon haut perché ou banane, Michelle Obama est restée pendant huit ans une inconditionnelle de la coupe au carré, qu'elle se plaît encore aujourd'hui à moduler selon ses envies. Tantôt lisse avec une mèche sur le côté (sa version préférée), tantôt déstructurée et ondulée, tantôt floue avec une frange droite, ou tout en volume avec de jolies anglaises, la First Lady rayonne, sans aucune exception, à chacune de ses apparitions.

Et vous, avec quel look capillaire la préférez-vous ?

 
0 commentaire - 3 secrets de beauté à piquer à Michelle Obama
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]