5:2 Skin Diet : connaissez-vous la nouvelle tendance beauté ?

5:2 Skin Diet : connaissez-vous la nouvelle tendance beauté ?

5:2 Skin Diet : détox de la peau

A lire aussi

Justine Fiordelli

Les beautistas devraient être conquises ! Une nouvelle tendance beauté fait actuellement parler d'elle et rencontre une grand succès : il s'agit du 5:2 Skin Diet, un programme détox pour la peau, inspiré du régime alimentaire 5:2 (qui consiste à manger léger pendant les cinq premiers jours de la semaine et à s'autoriser certaines gourmandises pendant le week-end), dont le but est de retrouver une peau plus saine. On vous en dit plus !

Lancé par la maquilleuse Indie Lee, le 5:2 Skin Diet consiste à laisser la peau se reposer et suit le principe suivant : on se maquille normalement pendant les cinq premiers jours de la semaine, puis on oublie toute trace de make-up durant les deux jours restants. Une bonne façon de se débarrasser des toxines, de libérer les pores obstrués et de résoudre d'éventuels problèmes cutanés (acné, points noirs...). Cela vous permettra également de réaliser quels impacts ont vos produits make-up sur votre visage, comme l'explique Indie Lee sur son blog : "Ce programme peut évaluer les produits que vous utilisez en vous montrant comment ils affectent votre peau".

Pour celles qui souhaitent le tester, pas de miracle à prévoir ! Sachez que les premiers résultats n'apparaissent qu'au bout d'un mois et s'apprécient donc sur le long terme. Alors, êtes-vous prêtes à relever le défi ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 
0 commentaire - 5:2 Skin Diet : connaissez-vous la nouvelle tendance beauté ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]