5 it-beauté à enfin s'offrir en 2017 !

Chargement en cours
 Rouge Allure Ink Amoureux, Créatif, Vivant, Séduisant, Libéré, Luxuriant, Choquant, Expérimenté.

Rouge Allure Ink Amoureux, Créatif, Vivant, Séduisant, Libéré, Luxuriant, Choquant, Expérimenté.

1/3
© DR, Chanel
A lire aussi

Justine Fiordelli

Pour fêter comme il se doit la nouvelle année 2017, la rédaction vous a concocté la liste de cinq produits et accessoires beauté à enfin vous en offrir en 2017. De quoi démarrer l'année sur les chapeaux de roue pour les beautistas !

Le rouge à lèvres Rouge Allure Ink de Chanel

Même si votre trousse à maquillage en compte des dizaines toutes marques confondues, l'heure est venue de vous offrir un rouge à lèvres Chanel, si ce n'est pas déjà fait. Et pas n'importe lequel, l'un des derniers nés de la griffe, à savoir le Rouge Allure Ink, disponible dans pas moins de huit nuances, toutes plus féminines les unes que les autres et intenses, allant du rouge au bordeaux. Son atout ? Sa texture à la fois liquide et mat présentée telle une encre à lèvres. Très confortable, il permet un fini mat seconde peau et garantit un effet "velours" longue durée (jusqu'à six heures).

Le petit plus : la présence dans sa composition d'huile de jojoba pour hydrater les lèvres et sa présentation chic caractéristique de la marque au double C.

Rouge à lèvres Rouge Allure Ink de Chanel - 34 euros dans les boutiques Chanel

La brosse à lisser en céramique Dafni

Vous en avez marre de passer des heures à obtenir des cheveux parfaitement lisses ? En 2017, exit le fer à lisser classique ! Place à une brosse lissante en céramique, proposée par la marque israélienne Dafni. Révolutionnaire tant au niveau de son design que par son mode fonctionnement, elle prend la forme d'une brosse à picots recouverts d'un caoutchouc doux et respectueux du cuir chevelu. Bien moins agressive pour la fibre capillaire que le fer à lisser, elle vous permet d'obtenir un brushing parfait en quelques minutes seulement. Grâce à elle plus besoin de séparer vos cheveux en plusieurs mèches, elle est capable de raidir une crinière entière en seulement deux passages !

Le petit plus : sa couche de céramique qui protège le cuir chevelu et sa température de chauffe constante maintenue à 185 degrés.

Brosse en céramique Dafni - 199 euros en exclusivité chez Sephora

La Crème pour le Cou de Sisley

Car il est reste trop souvent oublié, votre cou a lui aussi le droit de se faire dorloter en 2017 ! Et la rédaction vous propose pour cela de jeter votre dévolu sur la nouvelle Crème pour le Cou de Sisley, disponible depuis septembre 2016. Destinée à raffermir, affiner et regalber ces quelques centimètres carrés de peau si fragiles, retrouvez grâce à elle un ovale du visage lisse et une parfaite élasticité. Le secret de composition de ce soin global à appliquer en effectuant de petits mouvements circulaires ? L'alliance des extraits de graines d'avoine, de fibres de soja, mais aussi de Ratanhia et d'Alchemille.

Le petit plus : son pot laqué de blanc, moderne et épuré, et sa texture incroyablement légère et onctueuse à la fois, qui ne laisse aucun film gras sur la peau.

Crème pour le Cou de Sisley - 122 euros le pot de 50 ml

La palette pour les yeux "About Last Night" de Marc Jacobs Beauty

À défaut de vous contenter de votre malheureuse ombre à paupière préférée, la rédaction vous propose pour 2017 d'acquérir une palette pour les yeux digne ce nom. L'heureuse élue ? La "About Last Night Palette Style Eye-Con n°20" de Marc Jacobs Beauty. Grâce à elle et ses 20 nouvelles teintes exclusives (mattes, satinées et irisées), spécifiquement sorties pour les fêtes de fin d'année, habillez votre regard va devenir un jeu d'enfant. Au menu : deux looks de jour, deux looks de soirée et un look pour vous mettre sur votre 31. Dépêchez-vous, elle n'est disponible qu'en édition limitée, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Le petit plus : la texture veloutée et longue tenue de chaque ombre à paupières, qui garantit une mise en beauté parfaite durant toute la soirée. Notre couleur préférée ? Le Deep Black, ou noir pailletés.

Palette "About last night Style Eye-Con n°20" de Marc Jacobs Beauty - 95 euros en exclusivité chez Sephora

L'aérographe Temptu Air

La révolution est en marche ! Et si vous profitiez de la nouvelle année qui commence pour vous offrir le nouveau Temptu Air ? Cet appareil tout droit venu des États-Unis prend la forme d'un aérographe et vous permet d'appliquer votre fond de teint d'une toute nouvelle façon, à la manière d'un aérosol. Plus de contact direct avec la matière, il vous suffit pour l'utiliser d'y insérer une cartouche de fond de teint de la même marque, à choisir en fonction de votre carnation, puis d'activer l'appareil en appuyant sur le bouton pendant quelques secondes, afin que celui-ci libère la matière directement sur votre épiderme.

Le petit plus : la possibilité de changer les vitesses de diffusion du produit, en fonction du rendu souhaité et de la couvrance espérée.

Temptu Air de Temptu - 195 euros en exclusivité chez Sephora

 
0 commentaire - 5 it-beauté à enfin s'offrir en 2017 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]