Absoluliss ouvre le premier bar à lissage do it yourself à Paris

Chargement en cours
 Bar à lisser do it yourself Absoluliss : un cadre féminin et cocooning au 46, rue du Montparnasse à Paris (75014).

Bar à lisser do it yourself Absoluliss : un cadre féminin et cocooning au 46, rue du Montparnasse à Paris (75014).

1/2
© DR, Absoluliss
A lire aussi

Justine Fiordelli

Envie de beaux cheveux lisses ? Absoluliss, première marque de kit de lissage brésilien fabriqué en France, qui propose des soins capillaires à la kératine naturelle et à la précieuse fleur d'Immortelle de Corse, a inauguré le 9 février dernier le premier bar à lissage do it yourself à Paris. Installé au 46, rue du Montparnasse dans le 14ème arrondissement, le concept est totalement inédit. Ici, pas question de se faire coiffer ! On joue soi-même à la coiffeuse sous les conseils avisés des expertes présentes sur place. Le tout pour un coût jusqu'à six fois moins cher que chez le coiffeur.

Un temple de la coiffure DIY

Cadre et prestations : tout a été pensé dans les moindres détails ! Le bar à lisser do it yourself Absoluliss prend des allures de cocon glamour et trendy où il règne une ambiance girly. Sur place, Isabelle et Marie-Angèle Muraccioli proposent à leurs clientes un coaching expert et des soins naturels d'exception, qui n'utilisent pas de formol (substance qui serait jugée cancérigène), encore très utilisée dans les lissages brésiliens. Autour d'un bar en bois orné de grands miroirs argentés, ce sont les clientes qui s'appliquent, elles-même le lissage brésilien Absoluliss. Un atelier qui dure environ deux heures, et qui met à disposition des clientes tout le matériel professionnel nécessaire : brosses rondes, lisseurs...

Un espace de vente sous forme de showroom

Sur place, l'espace Absoluliss sert également de showroom à la marque. Y sont proposés à la vente l'ensemble des produits, à savoir des shampoings, masques et huiles capillaires, garantis sans sulfate, silicone ni paraben. Les actifs majeurs ? Kératine naturelle, fleur d'immortelle corse biologique, acide hyaluronique, huile de jojoba, et huile vierge de noix de coco biologique. De quoi prendre précieusement soin de ses cheveux !

 
0 commentaire - Absoluliss ouvre le premier bar à lissage do it yourself à Paris
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]