Adele : pourquoi dit-elle non à la chirurgie esthétique ?

Adele : pourquoi dit-elle non à la chirurgie esthétique ?

Adele

A lire aussi

Justine Fiordelli

Sous le feu des projecteurs grâce à son dernier album 25, déjà vendu à plus de cinq millions d'exemplaires à travers le monde, la chanteuse Adele doit faire face à de nombreuses critiques sur son poids. Dans un entretien pour le Time Magazine, l'interprète de Hello règle ses comptes et ne compte pas se laisser faire. Elle évoque notamment son souhait de ne changer pour rien au monde, même si elle se sent parfois "mal à l'aise d'être célèbre".

"Combien de temps vais-je me sentir comme ça ? Parce que si tu continues à faire de la musique, il y a une chance sur deux que tu restes connue dans les 20 prochaines années. Donc est-ce que tu veux être mal à l'aise pendant encore 20 ans ou tu veux t'y faire?", s'interroge-t-elle dans les pages de l'hebdomadaire américain, consciente qu'elle devra toujours faire face aux critiques. Pour autant, ces dernières ne la changeront pas et Adele est bien décidée à ne jamais faire appel à la chirurgie esthétique. "Je ne veux pas faire de chirurgie esthétique. Je vais toujours ressembler à ça. Faut faire avec. Une fois que ce sera fait, vous vous sentirez plus apaisés à ce sujet" poursuit-elle. Des propos clairs qui entendent bien faire taire ses détracteurs et qui lui font rejoindre le clan des célébrités qui ne sont pas intéressées par le bistouri, comme Julia Roberts, Kristen Stewart, Marine Delterme et plus récemment Marianne James.

Au mois de novembre dernier, Adele avait fait la une du magazine Rolling Stone, sur laquelle elle n'hésitait pas à apparaître au naturel. Un cliché signé Theo Wenner qui a fait couler beaucoup d'encre, mais qui était très réussi ! Dans les colonnes du magazine, elle déclarait alors à propos de son poids : "Parfois je me demande si j'aurais eu autant de succès si je n'avais pas été 'plus size'. Je pense que les gens peuvent s'identifier à moi. Je ne dis pas que tout le monde fait la même taille que moi, mais l'association se fait facilement car je ne suis pas parfaite alors que beaucoup de personnes sont dépeintes comme tel".

 
0 commentaire - Adele : pourquoi dit-elle non à la chirurgie esthétique ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]