Adele, surprenante et au naturel en couverture de Rolling Stone

Adele, surprenante et au naturel en couverture de Rolling Stone

Adèle

A lire aussi

Justine Fiordelli

La chanteuse Adele n'a pas fini de nous surprendre ! Actuellement sous le feu des projecteurs avec la sortie de son nouvel album baptisé 25, prévue le 20 novembre prochain, c'est aujourd'hui dans un tout autre domaine que la musique qu'elle attire notre attention. L'interprète de Hello, titre qu'elle a récemment dévoilé au public et qui comptabilise déjà plus de 1 million de téléchargement sur iTunes, s'affiche en une du magazine Rolling Stone au naturel et sans maquillage. Une grande première pour la chanteuse de 27 ans qui est tout simplement sublime.

Sur le cliché photographié par Theo Wenner, Adele prend la pose dans un peignoir blanc sans un brin de fond de teint à l'horizon. Cheveux mouillés, elle crève littéralement l'écran grâce à son regard bleu azur intense et ses lèvres glossy. Interviewée dans les colonnes du magazine américain, elle en a profité pour s'épancher davantage sur le rapport qu'elle entretient avec son corps : "Parfois je me demande si j'aurais remporté autant de succès si je n'avais pas été 'plus size'. Je pense que les gens peuvent s'identifier à moi. Je ne dis pas que tout le monde fait la même taille que moi, mais l'association se fait facilement car je ne suis pas parfaite alors que beaucoup de personnes sont dépeintes comme tel", confie-t-elle, avant de rapidement mettre les choses au clair concernant ses histoires de coeur.

Lassée des fausses informations divulguées concernant sa relation avec Simon Konecki, elle poursuit : "J'ai dit un million de fois que je n'étais pas mariée, pourtant, tout le monde continue à dire le contraire (...) Nous sommes toujours ensemble. Nous n'avons pas rompu. Nous ne l'avons jamais fait. Nous avons toujours été ensemble. Nous avons juste pas ressenti le besoin de se marier. Nous avons un enfant ensemble. Je pense que c'est un engagement assez fort". Voilà de quoi faire taire les mauvaises langues.

 
0 commentaire - Adele, surprenante et au naturel en couverture de Rolling Stone
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]