Adriana Lima, égérie du prochain parfum Marc Jacobs

Adriana Lima, égérie du prochain parfum Marc Jacobs

Adriana Lima, égérie du nouveau parfum Marc Jacobs !

A lire aussi

Justine Fiordelli

La bombe brésilienne Adriana Lima vient d'être choisie comme l'égérie du prochain parfum Marc Jacobs. Une fragrance dont on ne connaît encore que très peu de choses, si ce n'est qu'elle se nomme Décadence et qu'elle est prévue pour l'automne 2015. Une nouvelle officiellement annoncée par le groupe Coty et confirmée par le top model en personne, qui n'a pas pu s'empêcher de partager la nouvelle avec ses fans.

Fière de ce nouveau contrat, c'est sur compte Instagram que le mannequin de 33 ans a choisi d'exprimer sa joie. Nouveau visage du prochain Marc Jacobs Décadence, elle raconte à ses fans : "Je suis tellement honorée d'avoir été choisie comme le nouveau visage de Marc Jacobs pour le parfum Decadence... et shootée par l'incroyable Steven Meisel", a-t-elle posté. Ce message était accompagné d'une photo d'elle et du photographe Steven Meisel, qui réalise donc les clichés de la campagne.

Rappelons que la belle Adriana Lima multiplie les prestigieux contrats et affiche une carrière au beau fixe ! En plus d'être la nouvelle égérie du parfum Décadence de Marc Jacobs, elle est aussi connue pour défiler pour la marque de lingerie Victoria's Secret et pour être l'ambassadrice de la marque de prêt-à-porter Desigual. Rien ne semble pour l'arrêter !

 
0 commentaire - Adriana Lima, égérie du prochain parfum Marc Jacobs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]