Adriana Lima révèle ses secrets forme

Adriana Lima révèle ses secrets forme

Adriana Lima

A lire aussi

Justine Fiordelli

Ange Victoria's Secret depuis 2000, Adriana Lima fait partie des mannequins les plus en vogue du moment. À 34 ans, la bombe brésilienne est toujours aussi sublime : corps de rêve et fessier rebondi, regard de braise et cheveux bruns éclatants, elle a révélé ses secrets forme au magazine Vogue Paris.

Grande sportive, Adriana Lima mérite sa silhouette sculptée et se donne les moyens d'entretenir son corps d'athlète. Si vous souhaitez, comme elle, arborer des fesses rebondies, rien de mieux que le sprint. Elle explique en effet : "Pour des fesses haut perchées, rien de mieux que des séries de sprints ! Plus la course est intense, plus les fessiers sont sollicités". Mais avec les années qui passent, la Brésilienne avoue avoir remarqué quelques changements sur son corps : "Depuis que j'ai passé le cap des trente ans, mon corps n'est plus celui qu'il était. Il ne réagit plus aussi vite... Résultat : je fais vraiment très attention à ce que je mange. Ce qui donne, la majeure partie du temps, beaucoup de protéines associées à des légumes. Et bien entendu, j'évite le sucre et les produits laitiers au maximum, même si cela m'est compliqué car j'adore ça".

Maman de deux enfants, Adriana Lima prend tout de même le temps de s'occuper d'elle. Pour avoir une belle peau, elle ne déroge jamais à quelques règles essentielles. Sa routine beauté ? "J'ai plusieurs règles auxquelles je ne déroge jamais : 1/ Boire beaucoup, beaucoup d'eau de coco, pour m'assurer une peau toute douce, bien rebondie.2/ La nettoyer matin et soir, mais aussi après une séance de sport. 3/ En SOS, miser sur quelques gouttes d'huile végétale, formidable pour l'hydrater et l'assouplir", détaille-t-elle. Des gestes beauté simples et accessibles à tous.

Côté actualité, Adriana Lima vient de défiler pour le célèbre show Victoria's Secret, qui a eu lieu le 10 novembre dernier à New York, et pour lequel elle a pu se transformer en véritable feuille de vigne, grâce à des dessous parsemés de papillons bleu et vert.

 
0 commentaire - Adriana Lima révèle ses secrets forme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]