Aishwarya Rai ose le lipstick bleu lavande à Cannes !

Aishwarya Rai ose le lipstick bleu lavande à Cannes !

Aishwarya Rai sur le tapis rouge, le 15 mai 2016, lors de la montée des marches du 69ème Festival de Cannes.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Cela fait déjà six jours que le Festival de Cannes bat son plein ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les tenues et mises en beauté des starlettes venues sur la Croisette ne sont pas toujours des plus classiques. C'est notamment le cas pour l'égérie L'Oréal Paris et ex-Miss Monde 1994, Aishwarya Rai, qui a créé la surprise sur le red carpet cannois ce dimanche 15 mai 2016.

Venue défendre le long-métrage Sarbjit, l'actrice bollywoodienne est apparue plus radieuse que jamais pour la montée des marches du film Mal de pierres avec Marion Cotillard. Vêtue d'une sublime robe de princesse signée Rami Kadi, brodée de jolies fleurs romantiques, Aishwarya Rai a osé un maquillage assez surprenant. La belle a en effet opté pour un rouge à lèvres bleu lavande. Une nuance originale, très flashy et inattendue qui n'a pas manqué de susciter de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'avec un tel rouge à lèvres, elle ne pouvait pas passer inaperçue. D'ailleurs le débat fait rage sur la Toile, entre celles et ceux qui la complimentent et d'autres qui ne comprennent pas son choix.

Côté teint et regard, l'égérie L'Oréal Paris associe son lipstick lavande à un maquillage des yeux charbonneux et un teint zéro défaut qui fait l'unanimité et qui met en avant ses atouts. Mention spéciale à ses sourcils parfaitement dessinés et crayonnés qui lui font un regard envoûtant à en faire pâlir plus d'un. En osant le bleu lavande sur ses lèvres, Aishwarya Rai a sorti le grand jeu. Et qui sait, elle vient peut-être de lancer une nouvelle mode !

 
3 commentaires - Aishwarya Rai ose le lipstick bleu lavande à Cannes !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]