Alexandra Lamy adopte les cheveux courts !

Alexandra Lamy adopte les cheveux courts !

Alexandra Lamy

A lire aussi

Justine Fiordelli

On ne l'arrête décidément plus ! De retour sous le feu des projecteurs grâce à son rôle phare dans la série Une chance de trop, adaptée du roman de l'écrivain Harlan Coben et diffusée sur TF1 courant octobre 2015, Alexandra Lamy, enchaîne les folies capillaires. Elle qui s'était affichée avec une coloration rousse à l'occasion de l'avant-première du show au cinéma Gaumont Mari­gnan de Paris en juin dernier, s'attire une nouvelle fois toutes les attentions. Motif ? L'actrice française a dévoilé sa toute nouvelle coiffure sur son compte Instagram officiel, le 6 décembre 2015. Exit la coupe au carré, l'ancienne héroïne de Un gars, une fille adopte désormais une coupe courte. Banco : c'est une véritable réussite.

Sur le cliché dévoilé par Alexandra Lamy, l'actrice de 44 ans dévoile une coupe courte façon garçonne, avec des ondulations wavy des plus sexy. Un cliché accompagné du message suivant pour ses followers : "Version cheveux courts, j'aime bien aussi ! Bon week-end !!"Un nouveau look inédit qui lui donne des airs de femme fatale et qui lui a permis de récolter près de 8000 likes.

Reste à savoir si cette nouvelle coupe courte cache un nouveau rôle au cinéma ou à la télévision, ou si elle émane au contraire d'une envie de changement pour la nouvelle année 2016. Une chose est sûre, cette nouvelle longueur de cheveux lui va à merveille et lui permet d'illuminer son joli visage de poupée. Côté actualité, Alexandra Lamy vient d'être élue "Actrice de série la plus sexy de l'année 2015" selon un sondage réalisé par OpinionWay pour le magazine TV Magazine. En septembre dernier, elle confiait dans les colonnes de Femme Actuelle, à propos de sa coloration rousse : "Cette couleur de cheveux a modifié ma façon de m'habiller, j'ai adopté des teintes plus fortes, comme le vert par exemple. Ce qui change surtout, c'est le regard des hommes. Ils vous pensent plus extravertie, voire même open... " Une époque aujourd'hui révolue puisqu'elle affiche désormais un blond clair lumineux qui fait ressortir son regard bleu azur.

 
0 commentaire - Alexandra Lamy adopte les cheveux courts !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]