Alexandra Lamy dévoile sa nouvelle couleur de cheveux !

Alexandra Lamy dévoile sa nouvelle couleur de cheveux !

Alexandra Lamy

A lire aussi

Camille Inglebert

C'est sa première apparition en public depuis qu'elle a teint ses cheveux en roux et autant dire que la belle Alexandra Lamy a fait sensation le 24 juin, lors de l'avant-première au cinéma Gaumont Mari­gnan de Paris, de la série Une chance de trop, adap­tée du roman de Harlan Coben.

Accompagnée de sa fille Chloé Jouannet, Alexandra Lamy est apparue face aux photographes, la chevelure rousse soigneusement lissée. Celle que l'on a connue blonde à ses débuts dans Un Gars, Une Fille et qui était restée fidèle à cette couleur lumineuse tout au long de sa carrière, a fait récemment le choix de la transformation capillaire. En avril dernier, elle avait surpris tout le monde en postant une photo d'elle sur son compte Instagram : sur le cliché, elle arborait une chevelure orangée, presque rouge !

À Paris, Alexandra Lamy étrennait un roux plus subtil, un blond vénitien qui lui va à ravir. Avec cette nouvelle couleur de cheveux, la comédienne avait misé sur une tenue élégante et sobre : elle portait une combinaison noire, qu'elle avait assortie avec une paire de boucles d'oreilles et d'un brace­let Bouche­ron en or blanc, or jaune et diamants.

Il ne reste plus qu'à savoir si ce nouveau roux est la conséquence d'un rôle pour Alexandra Lamy, ou un choix plus personnel ? Dans la série Une chance de trop, elle incarne une jeune maman qui tente par tous les moyens de retrouver sa fille disparue depuis qu'elle s'est réveillée d'un coma profond. Les six épisodes de la série, qui mettent également en scène Dana Delany (précédemment vue dans Desperate Housewives et Body of Proof) seront diffusés sur TF1 prochainement. Il faudra attendre de les découvrir pour savoir si l'actrice arbore aussi sa nouvelle couleur de cheveux à l'écran !

 
0 commentaire - Alexandra Lamy dévoile sa nouvelle couleur de cheveux !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]