Alice Isaaz : zoom sur sa couronne tressée au Festival de Deauville

Alice Isaaz : zoom sur sa couronne tressée au Festival de Deauville

Alice Isaaz

A lire aussi

Justine Fiordelli

Présente en Normandie pour le 41ème Festival du Cinéma Américain de Deauville, événement pour lequel elle fait cette année partie du jury "Révélation", Alice Isaaz est apparue hier soir de toute beauté sur le tapis rouge. La jeune femme était vêtue d'une splendide robe nude, et la rédaction lui octroie une mention spéciale pour sa mise en beauté. La Frenchie de 24 ans, que l'on a pu voir cet été aux côtés de Vincent Cassel dans Un moment d'égarement, a retenu toute notre attention grâce à sa coiffure pointue et originale qui lui allait à ravir. On craque en effet pour sa couronne tressée bohème et audacieuse, une coiffure à copier pour se la jouer reine d'un soir.

Pour réaliser une couronne tressée comme Alice Isaaz, il vous faut avoir les cheveux suffisamment longs. La bonne longueur ? Aux épaules. Vous n'avez pas beaucoup de temps pour réaliser votre coiffure ? Rassurez-vous, on vous dit comment réaliser la couronne tressée en moins de dix minutes seulement. Pour commencer, assurez-vous de bien démêler vos cheveux avec une brosse, plate de préférence, puis séparez vos cheveux en deux. Vous pouvez ensuite commencer à tresser vos cheveux à partir de la racine, façon tresse africaine sur le haut du crâne, du côté gauche d'abord, puis du côté droit ensuite. Le but est d'obtenir une tresse en relief et qui adhère au crâne. Pour cela, on suit le modèle d'une tresse classique (mèche de gauche, mèche du milieu, mèche de droite) en rajoutant des cheveux par-dessous au fur et à mesure. Un peu compliqué au début, mais on prend très vite le coup, c'est promis.

Une fois vos deux tresses réalisées de chaque côté, il ne vous reste plus qu'à les rassembler pour former une couronne. Pour cela, rien de bien compliqué. On réunit les tresses puis on les attache ensemble à l'aide d'un élastique transparent, que l'on camoufle sous les mèches de cheveux pour que l'attache soit invisible.

Cette coiffure bohème et très romantique fait tout son effet et peut très bien se porter pour aller au bureau comme pour un soirée entre amis. Foncez !

 

 

 
0 commentaire - Alice Isaaz : zoom sur sa couronne tressée au Festival de Deauville
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]