Alizée dit adieu au blond et redevient brune !

Alizée dit adieu au blond et redevient brune !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

En juillet dernier, Alizée affolait la toile en affichant une nouvelle couleur de cheveux : le blond platine ! Une transformation capillaire qui marquait la sortie de son sixième album baptisé lui-même Blonde. Malheureusement, cette nouvelle création pop n'a pas eu le succès escompté et la jeune chanteuse a même été contrainte d'annuler sa tournée. Un passage à vide pour Alizée qui a donc décidé de tourner la page en redevenant brune.

C'est sur Instagram que l'interprète de Moi... Lolita a choisi d'annoncer la nouvelle à ses fans en postant une photo d'elle, brune, avec pour légende : "Back to basics". Un nouveau départ plébiscité par ses followers qui ont été plus de 10 000 en une seule journée à "liker" la photo publiée.

Pour finir de rassurer ses fans, celle qui a remporté la quatrième saison de Danse Avec Les Stars avec son danseur et compagnon Grégoire Lyonnet a publié une autre photo dans la foulée la représentant à l'enregistrement de l'émission Les 30 Ans Du Top 50, bientôt diffusée sur M6. Une initiative qui prouve qu'Alizée est bien décidée à reprendre sa carrière en main ! 

 
0 commentaire - Alizée dit adieu au blond et redevient brune !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]