Amanda Seyfried confie ses secrets beauté

Amanda Seyfried confie ses secrets beauté

Amanda Seyfried

A lire aussi

Justine Fiordelli

Egérie de la dernière fragrance de Givenchy, baptisée Live Irresistible et star de la campagne publicitaire vidéo signée par Matthew Frost, Amanda Seyfried a confié ses astuces beauté au magazine Paris Match, à l'occasion d'une interview. Make-up, soins de la peau, secrets de forme... La radieuse actrice américaine connue pour son teint diaphane éblouissant dit tout.

Peau zéro défaut, elle possède chaque jour une routine beauté de choc lui permettant de survivre à son rythme de vie, assez intense. Ses gestes quotidiens ? "Je bois beaucoup d'eau, je me lave le visage deux fois par jour avec la crème démaquillante de Clé de Peau Beauté, je mets une crème hydratante dotée d'un filtre UV le matin, la Miracle Sleeping Crème de Garnier le soir et je fais des soins du visage", explique-t-elle. Naturelle le jour, elle se contente d'un maquillage frais et léger qui lui permet d'illuminer son joli minois : "Je ne porte pas de fond de teint car j'aime que ma peau respire. Je me contente d'un anticernes en stick pour cacher les petites imperfections, d'un mascara waterproof Clé de Peau Beauté et d'une poudre à sourcils afin d'en redessiner la ligne". Le soir, en revanche, elle s'octroie plus de glamour et force un peu son make-up, même si elle précise se préférer "plutôt naturelle". Son secret ? "J'ajoute un vrai rouge, de Guerlain ou de Tom Ford, qui change vraiment le look et sophistique l'allure. Je ne mets pas forcément de blush car j'ai déjà le teint légèrement rosé".

Pour préserver son teint diaphane "hérité de son père", elle explique s'exposer au soleil que "très peu" : "Je sais que, même avec un écran de protection, le soleil risque d'abîmer ma peau". Et pour garder la ligne, comment fait-elle ? Amanda Seyfried se donne les moyens d'avoir une silhouette de rêve et mise tout sur le sport : "Je fais un peu de danse classique, j'ai un coach deux fois par semaine et je fais beaucoup de cardio avec une corde à sauter que j'emmène partout", conclut-elle.

 
0 commentaire - Amanda Seyfried confie ses secrets beauté
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]