Amanda Seyfried, égérie du nouveau parfum Live Irresistible de Givenchy

Amanda Seyfried, égérie du nouveau parfum Live Irresistible de Givenchy

Amanda Seyfried

A lire aussi

Justine Fiordelli

Déjà égérie de l'eau de toilette Very Irresistible de Givenchy, l'actrice Amanda Seyfried incarne aujourd'hui la nouvelle fragrance de la marque, baptisée Live Irresistible, dans un film réalisé par Matthew Frost, dans lequel elle est plus radieuse et souriante que jamais. Le film publicitaire a en effet été dévoilé sur le compte Facebook officiel de la griffe, afin de teaser la sortie prochaine de son nouveau jus. La maison Givenchy agrandit ainsi sa collection de parfums avec Live Irresistible, qui sera disponible dès le 24 août prochain. Encore un peu de patience !

Signée par le parfumeur Dominique Ropion, cette nouvelle eau de parfum s'adresse aux femmes joyeuses et s'impose comme une véritable ode à la vie. Insouciante, heureuse, et spontanée, la femme Live Irrésistible est plus libre que jamais, préférant rire de tout plutôt que de se soucier des problèmes rencontrés au quotidien. Le secret de ce jus irrésistible à la fois frais, floral et épicé ? Des notes d'ananas et de pétales de rose, rehaussées par des baies de piment de Jamaïque et un mélange de muscs et d'ambre.

Avec cette nouvelle campagne pour le parfum Live Irresistible de Givenchy, l'actrice américaine Amanda Seyfried s'impose encore un peu plus dans le domaine de la beauté et nous prouve une fois de plus sa photogénie. Celle qui sera prochainement à l'affiche de Ted 2, avec Mark Wahlberg et Seth MacFarlane, a un emploi du temps bien chargé. Elle sera en effet à l'affiche de deux films d'ici la fin de l'année et travaille actuellement sur différents projets (Love The Coopers, Black Lung).

Connue pour ses longs cheveux blonds, Amanda Seyfried a récemment pris de court ses fans en dévoilant une photo d'elle sur son compte Instagram. En cause ? Sa nouvelle coupe de cheveux. Elle a dit adieu à ses longueurs et adopte désormais un carré long légèrement dégradé, au niveau des épaules. Un changement parfait pour l'été. On valide !

 
0 commentaire - Amanda Seyfried, égérie du nouveau parfum Live Irresistible de Givenchy
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]