Amanda Seyfried révèle ses secrets beauté

Amanda Seyfried révèle ses secrets beauté

Amanda Seyfried à l'Espace Clé de Peau Beauté, dans la boutique Bergdorf Goodman à New York, le 18 novembre 2015.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Jolie, talentueuse et égérie du parfum Live Irrésistible de Givenchy, Amanda Seyfried a confié ses astuces beauté au magazine féminin Biba, dans les pages du numéro de mars 2016. Coiffure, routine de soins, make-up... Elle aborde tous les sujets comme une vraie beautista.

Pour bien commencer la journée, l'actrice américaine possède une routine beauté de choc : "Le matin, je nettoie (ma peau), j'utilise un tonique et une crème avec SPF". Le soir, elle mise sur "un soin plus riche", idéal pour réparer la peau et l'aider à se réhydrater en profondeur. Mais ce n'est pas tout ! ! La jolie blonde de 30 ans applique également "du baume à lèvres en couche épaisse juste avant de se coucher". Un petit rituel auquel elle tient tout particulièrement. Pour ce qui est du corps, elle fait partie des inconditionnelles de l'huile de coco : "C'est naturel, pas cher et je n'ai rien trouvé de mieux pour avoir la peau douce."

Également interrogée sur son produit make-up préféré, un seul nom lui vient à l'esprit : "le concealer", à savoir un correcteur qui permet de camoufler les rougeurs et autres imperfections telles que les boutons sur le visage. À ne confondre en aucun cas avec l'anti-cernes. Elle confie : "Ma peau est transparente et j'ai souvent besoin de cacher une rougeur, un petit bouton... Sauf que je déteste le fond de teint ! Le concealer suffit à unifier le teint. Je le préfère en stick, plus simple à appliquer et à transporter". Toujours sur son 31 et joliment coiffée, Amanda Seyfried révèle se laver les cheveux seulement "deux ou trois par semaine", sauf si elle se "rend à la piscine" ou se fait "masser à l"huile". Son secret pour les entretenir ? Le conditionneur, ou soin après-shampoing : "J'utilise toujours un conditionneur, que je ne rince pas complètement".

 

 
0 commentaire - Amanda Seyfried révèle ses secrets beauté
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]