Andrés Velencoso, nouveau visage du prochain parfum masculin Cerruti

Andrés Velencoso, nouveau visage du prochain parfum masculin Cerruti

Andrés Velencoso

A lire aussi

Justine Fiordelli

Ça vient de tomber ! Le mannequin Andrés Velencoso vient d'être choisi comme modèle du nouveau parfum masculin Cerruti, dont le lancement est prévu en mars 2016, comme l'a officiellement annoncé le groupe Coty. Dans un communiqué, Jason Basmajian, le nouveau directeur artistique qui a rejoint la marque Cerruti en octobre 2015, a notamment salué la nouvelle égérie : "Alors que Cerruti 1881 s'apprête à écrire une nouvelle page de son histoire, l'arrivée d'Andrés Velencoso illustre à merveille le dynamisme et la constante réinvention de notre gamme de fragrances", peut-on lire.

De son côté, Andrés Velencoso a également partagé sa joie et sa fierté : "Je suis extrêmement honoré de faire partie de la famille Cerruti et d'incarner le nouveau parfum de cette Maison dont j'apprécie particulièrement l'élégance", a-t-il déclaré. Né à Tossa de Mar en Espagne, il fait ses débuts de mannequin dans son pays natal mais également en Italie. Dès son arrivée à New York en 2011, il collabore avec des photographes de renom comme Matt Albiani, Michael Thompson et François Nars. Peu de temps après, il se met ensuite à travailler rapidement avec des marques internationales prestigieuses jusqu'à devenir un mannequin incontournable. Parallèlement à sa carrière de top model, Andrés Velencoso a notamment tenu en 2011 un des rôles principaux dans le film Fin, aux côtés de Clara Lago, Maribel Verdu et Daniel Grao.

Yaël Tuil, Vice-Présidente Marketing International de Coty en charge de la marque Cerruti est fière qu'Andrés Velencoso ait été choisi en tant que visage du nouveau parfum masculin de la Maison, dont on ne connaît, pour le moment que très peu de chose : "Séduisant et élégant, Andrés Velencoso est l'ambassadeur idéal de notre prochain parfum Cerruti 1881. Il incarne parfaitement les valeurs de la marque grâce à sa sensualité et sa virilité" a-t-elle fait savoir.

 
0 commentaire - Andrés Velencoso, nouveau visage du prochain parfum masculin Cerruti
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]