Anggun dévoile ses secrets beauté

Anggun dévoile ses secrets beauté

Anggun lors du Bal Jaune à Paris en 2014.

A lire aussi

Justine Fiordelli

En juin 2016, elle repartira sur les routes à l'occasion d'une nouvelle tournée pendant laquelle elle défendra sur scène son sixième album, Toujours un ailleurs. Connue pour son légendaire tube La neige au Sahara,Anggun, que l'on ne présente plus, est originaire d'Indonésie et fascine de par sa beauté à couper le souffle et son charme unique. Bonne nouvelle : la chanteuse de 42 ans vient de confier ses secrets beauté au site Staragora.com. Au programme : quelques astuces cosmétiques, une hygiène de vie irréprochable et du... sexe !

Pour entretenir ses longs cheveux bruns magnifiques Anggun explique être fidèle aux produits Pantène "depuis des années". Ce qui ne l'empêche pas de devoir faire face aux aléas de la pollution : "Je dois avouer que depuis que je vis en Europe, j'ai les cheveux beaucoup plus secs, alors qu'avant j'avais les cheveux magnifiques. C'est drôle car lorsque je me rend en Indonésie, au bout d'une semaine mes cheveux n'ont plus besoin de rien !", s'exclame-t-elle. Pour la chanteuse, la beauté passe également par le sexe. Parmi ses astuces insolites : "Faire beaucoup l'amour !". "C'est l'un de mes secrets !, précise-t-elle. "C'est aussi pas mal pour perdre du poids... Enfin, tout dépend des positions qu'on fait".

Finalement l'important pour Anggun, c'est de "trouver le produit qui nous correspond" et de "connaître la manière dont il faut l'appliquer". Deux principes fondamentaux à retenir et à appliquer quotidiennement à sa routine beauté : "En France, j'ai remarqué qu'on a tendance à étirer le produit sur la peau, mais c'est une erreur. De cette façon, la matière ne pénètre pas : à la place, il faut la tapoter du bout des doigts pour que la peau absorbe le produit", explique-t-elle. De son côté, elle semble avoir trouvé sa marque fétiche en devenant une aficionado des produits SK-II, indisponibles en France pour le moment : "Ce sont des produits japonais à base de riz, qui contiennent l'actif 'Pitera'. Le chercheurs de la marque ont découvert que les femmes asiatiques qui manient le riz ont une peau magnifique et très jeune. Et ça marche vraiment : en 28 jours, on voit une différence !", conclut-elle. Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire.

 
0 commentaire - Anggun dévoile ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]