Anja Rubik confie ses secrets beauté

Anja Rubik confie ses secrets beauté

Anja Rubik confie ses secrets beauté

A lire aussi

Hélène Demarly

Anja Rubik devenue il y a peu nouvelle égérie Kerastase, révèle ses secrets beauté dans Vogue. Découvrez comment le mannequin de 32 ans prend soin de ses cheveux, de sa peau et de son corps !

Un soin tout particulier apporté à ses cheveux

Au niveau de sa routine cheveux, Anja Rubik conseille de les laver le moins souvent possible "pour ne pas trop les sensibiliser". Et s'ils sont vraiment secs, elle ne zappe pas l'étape masque, qu'elle "étale à la brosse des racines jusqu'aux pointes, pour leur apporter une bonne dose d'hydratation".

La top, qui a eu pendant longtemps les cheveux très longs dit ne pas regretter d'avoir oser changer de tête : "Malgré une forte appréhension, couper mes cheveux a été l'une des meilleures décisions que j'ai prises. Cela a été très libérateur, cela m'a permis de bousculer mes habitudes et d'adopter différents styles."

Beaucoup de sport

Pour gérer le stress, la jolie blonde n'a pas de recette miraculeuse mais explique qu'il n'y a rien de mieux qu"'une longue promenade pour déstresser et faire le vide". En grande sportive, elle est aussi accro aux kick boxing et à la musculation, elle s'y adonne à New York en compagnie de son coach Mike Medreno.

Et une peau au top

Pour un teint zéro défaut, la belle Polonaise a une routine beauté bien définie. Elle utilise d'abord une crème pour lisser la peau de la marque la Prairie mais confie aussi adorer les produits SkinCeuticals, "parfaits pour un visage net, lumineux et bien plumpy". Côté teint, elle mélange sa crème hydratante à "quelques gouttes de M.A.C. Foundation, combiné à un soupçon de Touche Eclat de Yves Saint Laurent Beauté", et rehausse le tout d'un peu de blush de chez Nars. Enfin, elle avoue ne jamais se "coucher sans le soin Skin Caviar de La Prairie."

 
1 commentaire - Anja Rubik confie ses secrets beauté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]