Anja Rubik est le nouveau visage de Kérastase

Anja Rubik est le nouveau visage de Kérastase

Anja Rubik

A lire aussi

Justine Fiordelli

Le mannequin polonais Anja Rubik vient d'être choisi par la marque de soins capillaires Kérastase pour représenter la nouvelle campagne de la marque, baptisée "Visions of Style II". Un nouveau contrat pour celle qui lançait au mois de décembre 2014 son tout premier parfum "Original By Anja Rubik".

La série de photos dévoilée de la campagne "Visions of Style II" avec Anja Rubik comprend dix clichés du mannequin, représenté avec des styles de coiffures complètement différents aux noms évocateurs, comme "La Rebelle", "La Bohème", "La Flamboyante" ou encore "L'Enigmatique". Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que la mise en beauté d'Anja Rubik pour cette campagne a été réalisée par le coiffeur star Luigi Murenu, grâce à l'Incroyable Blowdry : le nouveau produit Kérastase que l'on devrait pouvoir découvrir dès février 2016 et qu'Anja Rubik apprécie pour sa capacité à laisser les cheveux "raides et rigides" (WWD).

La nouvelle égérie Kérastase, Anja Rubik, s'est dite ravie de cette collaboration. Dans une interview accordée au Women's Wear Daily (WWD), elle a notamment fait savoir qu'elle est une adepte des produits capillaires Kérastase : "Je me sers des produits Kérastase depuis très, très longtemps", a-t-elle confié. "Donc, je les connais plutôt bien. Je crois me souvenir que c'est Luigi (Murenu, ndlr) qui m'a glissé dans les coulisses d'un défilé Gucci : 'Tu devrais utiliser ces produits parce que tes cheveux sont vraiment abîmés après les défilés. Tu devrais essayer ce masque'. Et puis j'ai accroché", a révélé la Polonaise.

À noter que ce n'est pas la première fois qu'Anja Rubik sort des catwalks pour explorer d'autres univers, tout en restant dans le monde de la mode et de la beauté. Le top model a notamment imaginé une collection capsule de chaussures pour Giuseppe Zanotti, et sorti son propre parfum "Original By Anja Rubik", possédant des notes de lys blanc en fond, associées à des notes de thé vert et de poivre, en décembre 2014. Une ascension fulgurante pour la jolie blonde, que l'on ne risque pas de perdre de vue !

 
0 commentaire - Anja Rubik est le nouveau visage de Kérastase
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]