Anniversaire : la crème douce désincrustante Esthederm fête ses 30 ans !

Anniversaire : la crème douce désincrustante Esthederm fête ses 30 ans !

Esthederm fête les 30 ans de la Crème douce désincrustante.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Envie d'une peau nette et zéro défaut ? L'Institut Esthederm fête les 30 ans de sa Crème douce désincrustante, un produit miracle et iconique de la marque qui se pare, pour l'occasion, d'un tout nouveau packaging en édition limitée. Exit l'étui blanc et gris, place à un emballage très girly rose bonbon et capitonné ! Chouchou de tous les spécialistes de la beauté (esthéticiennes, make-up artists), des top models et de nombreuses beautystas de tout âge, la Crème douce désincrustante (29.80€) s'utilise trois fois par semaine sur peau sèche et permet de déloger les impuretés en profondeur. Résultat : adieu les imperfections et points noirs, place à une peau parfaite nettoyée et purifiée. Bref, l'idéal pour aborder l'été en toute beauté.

Ce que l'on aime ? Sa texture rassurante qui se transforme au fur et à mesure de l'application en une pâte épaisse qui agit en 30 secondes chrono et que l'on doit rincer tout aussitôt. Notre conseil pour des résultats visibles dès la première application ? Déposer le produit par petites touches sur le visage et le cou, sur peau sèche, puis masser de façon circulaire jusqu'à ce que le produit se transforme en une texture blanche crémeuse. Il ne reste ensuite plus qu'à rincer ! Une routine beauté à compléter avec d'autres produits de la gamme pour une peau parfaite et éclatante dont notamment le Masque gomme désincrustant et le Lait démaquillant hydra-ressourçant. Le plus de la marque Esthederm ? Tous les produits sont composés d'Eau cellulaire, un composant magique qui optimise les fonctions vitales des cellules de la peau.

Tentées ? Sachez que les produits Esthederm sont vendus dans près de 700 centres de beauté en France et dans les grands magasins comme le Printemps et Le Bon Marché, à Paris. Pour celles qui préfèrent faire leurs emplettes en ligne, direction l'e-shop : www.esthederm.com.

 
0 commentaire - Anniversaire : la crème douce désincrustante Esthederm fête ses 30 ans !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]