Anthony Vaccarello signe une collection exclusive pour Lancôme

Anthony Vaccarello signe une collection exclusive pour Lancôme©DR, @Nico pour Lancôme
A lire aussi

Purepeople

Après avoir collaboré avec Yiqin Ying, Alexandre Vauthier ou encore Jacquemus, Lancôme fait cette fois-ci appel au styliste belge Anthony Vaccarello pour imaginer une collection de maquillage exclusive. Un projet d'exception qui s'inscrit dans une longue tradition de collaboration entre la maison de cosmétiques de luxe française, qui fête cette année ses 80 ans, et les mondes de l'art et de la mode.

Maître des coupes asymétriques, Anthony Vaccarello est connu pour sa redéfinition d'une féminité à la fois radicale et à fleur de peau, graphique et ultra-contemporaine. À propos de son projet avec Lancôme, il explique : "J'ai été inspiré par la féminité et le charisme de la femme Lancôme, cette élégance qui n'est ni plaquée, ni figée. Pour moi, Lancôme incarne cette philosophie de ne surtout pas en faire trop, quelque chose de très français".
Une chose est certaine, la ligne de maquillage exclusive entre Anthony Vaccarello et Lancôme fait le bonheur de le Directrice Générale de Lancôme International : "Nous sommes très heureux qu'il ait accepté cette collaboration [...] Confier quelques-uns de nos produits iconiques à un créateur doté d'un univers aussi personnel est une expérience très énergisante et enrichissante", a-t-elle fait savoir via un communiqué officiel.

L'édition limitée Anthony Vaccarello for Lancôme sera disponible à compter d'octobre 2015. Encore un peu de patience !

 
0 commentaire - Anthony Vaccarello signe une collection exclusive pour Lancôme
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]