Ariana Grande, nouvelle égérie Viva Glam de M.A.C

Ariana Grande, nouvelle égérie Viva Glam de M.A.C

Ariana Grande pour M.A.C

A lire aussi

Justine Fiordelli

Après Miley Cyrus, Rihanna et Lady Gaga, M.A.C Cosmetics vient de révéler le nom de sa nouvelle égérie pour la campagne Viva Glam 2016. L'heureuse élue ? La chanteuse Ariana Grande, tout juste âgée de 22 ans, qui prête ainsi son image à la marque canadienne que l'on ne présente plus. Pour l'occasion, l'interprète de One Last Time en duo avec Kendji Girac, présente un rouge à lèvres prune et un gloss rosé Viva Glam qui seront disponibles dès janvier 2016 et dont l'intégralité du prix de vente sera reversé au MAC AIDS FUND, la fondation de M.A.C Cosmetics qui a pour but de soutenir les hommes, femmes et enfants atteints du virus du Sida.

Très heureuse à l'idée d'avoir été choisie par M.A.C pour la campagne Viva Glam 2016, Ariana Grande a tenu à partager son immense joie et à remercier la marque de cosmétiques. Il y a une semaine, elle postait en effet sur son compte officiel Instagram, une capture d'écran du compte Instagram de M.A.C qui annonçait son nom, le tout accompagné du message de remerciements suivant : "Je suis plus qu'honorée et excitée de pouvoir travailler avec une marque qui s'engage et qui a toujours milité pour l'égalité. Mon rouge à lèvres et mon gloss seront disponibles en janvier 2016 et chaque centime sera reversé aux personnes atteintes par le VIH et le Sida. J'aime et je soutiens M.A.C Cosmetics depuis que je je suis petite... Je suis tellement honorée."


À ce jour, le M.A.C AIDS FUND a récolté grâce à la vente des produits Viva Glam plus de 380 millions de dollars depuis sa création en 1994, qui sont reversés à des associations dans le monde entier. Depuis le lancement de la campagne Viva Glam, qui a pour but de venir en aide aux personnes atteintes du Sida, de nombreuses célébrités ont accepté de jouer le jeu et d'y prêter leur image dont notamment Christina Aguilera, Missy Elliott, Nicki Minaj ou encore Pamela Anderson.

 
0 commentaire - Ariana Grande, nouvelle égérie Viva Glam de M.A.C
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]