Ashley Graham : fière d'être mannequin grande taille

Chargement en cours
 Ashley Graham à la soirée des Oscars Vanity Fair le 28 février 2016 à Los Angeles.

Ashley Graham à la soirée des Oscars Vanity Fair le 28 février 2016 à Los Angeles.

1/2
© Abaca, Behar Anthony/DDP USA
A lire aussi

Hélène Demarly

Elle est devenue le mannequin grande taille le plus célèbre de la planète, posant pour de prestigieux magazines et lançant même sa propre ligne de lingerie. Aujourd'hui, Ashley Graham continue d'affirmer son statut de nouvelle icône "plus size" en assumant pleinement son corps.

Après avoir posé en bikini pour le très populaire magazine américain Sport Illustrated, voilà désormais la jolie brune en Une du Cosmopolitan US, sorti mardi 12 juillet. On la retrouve dans un shooting glamour, en sous-vêtements fleuris ou moulée dans un body noir très sexy. Le mannequin se confie également dans les pages du magazine, estimant avoir "donné aux femmes rondes une place à la table de laquelle (elles) n'ont jamais été invitées auparavant. Une table avec les grands de l'industrie de la mode qui ne nous ont jamais considérées comme belles".

Et il n'y a pas que dans les magazines qu'Ashley Graham affiche fièrement son corps et ses imperfections, aidant les femmes à s'accepter. Sur Instagram, l'Américaine de 28 ans a publié, le 6 juillet dernier, trois photos d'elle en maillot de bain, où elle affiche fièrement ses cuisses sans retouche. Le but ? Montrer qu'elles ne sont pas parfaites mais qu'elle les assume pourtant à 100% : "Quelqu'un m'a dit un jour que mes cuisses était 'le royaume de la cellulite'. Mais maintenant je réalise que ces cuisses racontent une histoire de victoire et de courage. Je ne laisserai pas les autres dicter comment ils pensent que mon corps devrait être, et vous ne devriez pas non plus vous laissez faire", a-t-elle posté en légende. Une déclaration et une photo accompagnées des hashtags "La beauté au delà de la taille", et "J'emmerde les standards de la beauté".

Ce n'était pas une première pour Ashley qui, déjà en juin, avait posté une photo d'elle à vélo où l'on pouvait clairement apercevoir sa cellulite, avec en légende : "Un peu de cellulite n'a jamais tué personne. Arrêtez de vous juger, acceptez ses choses que la société appelle 'moches'", accompagnée des hashtags "aimez votre corps" et "au delà des standards de la beauté".

 
97 commentaires - Ashley Graham : fière d'être mannequin grande taille
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]