Astrid Bergès-Frisbey se confie sur ses secrets beauté

Chargement en cours
 Astrid Berges-Frisbey de passage au défilé Chanel en septembre 2014.

Astrid Berges-Frisbey de passage au défilé Chanel en septembre 2014.

1/2
© Abaca, Briquet-Gouhier-Orban
A lire aussi

Justine Fiordelli

Nouveau visage du célèbre parfum "Donna" du géant italien Valentino, l'actrice française de 29 ans Astrid Bergès-Frisbey, qui sera prochainement à l'affiche de King Arthur avecJude Law et Charlie Hunnam (prévu en salles courant 2017), vient de révéler ses secrets beauté au site Marieclaire.fr.

Aujourd'hui très chic et féminine, Astrid Bergès-Frisbey explique avoir elle aussi eu sa période "garçon manqué" pendant l'adolescence. Pour elle, le maquillage n'était pas nécessaire au quotidien et ne l'est d'ailleurs, toujours pas. La jeune femme arrive, en effet, très bien à s'en passer afin de "laisser respirer sa peau". "Je me maquille rarement, avec par exemple juste une bouche rouge", confie-t-elle. Interrogée sur son plus mauvais réflexe beauté, elle n'hésite pas jouer la carte de la sincérité et avoue faire partie du clan des fumeurs : "Je fume, mais j'ai commencé tard. Je suis plutôt quelqu'un de sain. Je connais le luxe et la liberté de la vie sans cigarette, alors je peux dire qu'un jour j'arrêterai".

Sujet souvent abordé avec les stars, la belle actrice a un avis tranché sur la chirurgie esthétique, qu'elle n'apprécie guère. Dans sa routine beauté et forme, la belle ne voit pas sa vie sans le sport. Cela fait en effet partie de son quotidien. Elle raconte : "Je déteste la chirurgie esthétique. Je fais du Pilates jusqu'à cinq ou six fois par semaine. Cela apprend à utiliser son corps en profondeur, empêche d'avoir mal au dos et corrige tellement la posture qu'on gagne 2 cm en une séance. Et la sensation d'être forte sur ses jambes". Des déclarations qui nous donnent envie de nous mettre à pratiquer régulièrement une activité sportive... En plus, les beaux jours approchent et il n'est jamais trop tôt pour préparer son corps à la terrible épreuve du maillot de bain.

 
0 commentaire - Astrid Bergès-Frisbey se confie sur ses secrets beauté
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]