Astrid Bergès-Frisbey, superbe égérie du parfum Valentino "Donna"

Astrid Bergès-Frisbey, superbe égérie du parfum Valentino "Donna"

Astrid Bergès-Frisbey pour Valentino.

A lire aussi

Roxane Centola

Après s'être illustrée au cinéma, la superbe comédienne Astrid Bergès-Frisbey vient de décrocher un tout nouveau rôle, cette fois dans l'univers de la beauté ! Elle a en effet été choisie pour prêter son visage et son image à la maison Valentino. La jolie brune, qui a marqué les esprits en incarnant le personnage de Syrena dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence, a su séduire la maison de couture et représente désormais le nouveau parfum Donna.

Enivrante... Parlons-nous de l'actrice de 29 ans ou des effluves de cette nouvelle fragrance ? Difficile de faire une différence. Car si la Franco-espagnole a su conquérir le cinéma, c'est désormais les passionnées de parfums qui vont être comblées. En effet, en incarnant Valentino Donna, la star nous transporte dans un concept d'élégance intemporelle, où se mélange subtilement l'essence de rose, à des notes de bergamote et d'iris, le tout aux accents de vanille. Un jus charmant et ensorcelant, dont il va être difficile de se passer. D'autant plus que pour la griffe italienne, Astrid Bergès-Frisbey joue la sobriété et apparaît sur un cliché très sage, en noir et blanc. Très peu maquillée, elle porte une simple petite robe noire, très élégante, avec une coiffure effet coiffé-décoiffé pour encore plus de naturel.

Une photo qui représente bien la belle actrice, qui semble assez timide. Elle confiait d'ailleurs à Madame Figaro en 2014 : "Je déteste attirer l'attention, c'est même l'une des raisons qui m'ont fait hésiter à devenir comédienne". Aujourd'hui, elle est pourtant au centre de toutes les attentions. Parce qu'après s'être fait remarquer dans la saga Pirates des Caraïbes, elle sera prochainement à l'affiche du prochain long-métrage de Guy Ritchie, Le Roi Arthur, avec Charlie Hunnam et Jude Law !

 
0 commentaire - Astrid Bergès-Frisbey, superbe égérie du parfum Valentino "Donna"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]