Atteinte d'alopécie, cette mannequin a désormais les cheveux de Raiponce

Atteinte d'alopécie, cette mannequin a désormais les cheveux de Raiponce

Extrait du film d'animation Disney, "Raiponce".

A lire aussi

Justine Fiordelli

Elle s'appelle Anastasiya Sidorova, est originaire de Russie et était quasiment chauve jusqu'à ses 18 ans. Retournement de situation : quelques années plus tard, elle possède aujourd'hui la même crinière que Raiponce, héroïne du dessin animé du même nom signé Disney.

Désormais âgée de 23 ans, Anastasiya Sidorova possède une crinière de rêve digne des princesses Disney. Et pourtant, rien n'était gagné pour la jeune femme atteinte d'alopécie androgénétique jusqu'à sa majorité - une maladie qui engendre une chute de cheveux très importante menant à la calvitie. Sur Instagram, la Russe n'en finit aujourd'hui plus de poster des clichés de sa splendide chevelure rousse, brillante et aussi spectaculaire que celle de Raiponce et ses cheveux longs de 20 mètres.

Un traitement qui a fait ses preuves

Mais comment a-t-elle fait pour que ses cheveux repoussent aussi vite et soient aussi beaux que ceux de Raiponce ? Comme le rapporte le site Popsugar.com, il semblerait que la Russe ait suivi un traitement adapté après consultation auprès d'un spécialiste en trichologie.

Suivie par plus de 280 000 abonnées, Anastasiya Sidorova partage aujourd'hui ses conseils pour prendre soin des cheveux longs. Parmi les plus importants à ses yeux : ne pas les frotter dans votre serviette pour les essorer mais les tapoter, nourrir les longueurs en appliquant un masque, les démêler au peigne, les sécher à 60% dans une charlotte en plastique pour éviter le contact direct avec le sèche-cheveux, puis terminer de les sécher à l'air libre.

 
0 commentaire - Atteinte d'alopécie, cette mannequin a désormais les cheveux de Raiponce
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]