Balenciaga s'associe à Alexander Wang pour une création parfumée

Balenciaga s'associe à Alexander Wang pour une création parfumée©DR, Balenciaga
A lire aussi

Purepeople

Balenciaga innove pour son nouveau parfum et fait appel à un homme de confiance pour travailler à ses côtés. Il s'agit du créateur Alexander Wang qui n'est autre que le directeur artistique de la marque depuis 2012. Baptisée B.Balenciaga, cette nouvelle fragrance est donc le fruit de leur travail et d'un projet épanouissant.

"C'est un projet vraiment passionnant pour moi car c'est la première fois que jetravaille sur un parfum. Il était important de capturer la femme, l'essence, la personnalité de B.Balenciaga", a confié Alexander Wang suite à cette collaboration. Cette création olfactive créée par Domitille Bertier s'adresse à la femme sensuelle, féminine et sophistiquée qui sait manier mystère et séduction à la perfection. Décrite comme une "fragrance boisée verte", elle renferme des notes d'edamame et de clochette de muguet puis d'iris et de bois de cachemire pour un résultat frais et moderne.

Pour mettre en scène la beauté du flacon et de son essence, une publicité a été réalisée par le photographe Steven Klein. On y découvre le mannequin Anna Ewers à travers une photo sensuelle et énigmatique à l'image de B.Balenciaga.

Le parfum est disponible en avant-première aux Galeries Lafayette depuis le 1er novembre 2014 puis dans l'ensemble des parfumeries agréées Balenciaga Paris dès le 1er février 2015. Le flacon de 30 ml est proposé au prix de 58 euros, celui de 50 ml à 80 euros et celui de 100 ml à 100 euros.

 
0 commentaire - Balenciaga s'associe à Alexander Wang pour une création parfumée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]